Ordinateur qui ouvre pas
klodio
Messages postés
6
Statut
Membre
-
klodio Messages postés 6 Statut Membre -
klodio Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
l'ors que j’ouvre mon ordinateur . je l’ouvre les message défile comme d'habitude comme il faudrait , la referme et s’ouvre constamment seul .
un virus peut tu occasionne se problème . je voudrais la reformate avec mon cd Windows XP professionnel . je le mes dans mon lecteur mais l'ordinateur on dirait quelle le reconnaît pas , je ses plu quoi faire HELP haha
l'ors que j’ouvre mon ordinateur . je l’ouvre les message défile comme d'habitude comme il faudrait , la referme et s’ouvre constamment seul .
un virus peut tu occasionne se problème . je voudrais la reformate avec mon cd Windows XP professionnel . je le mes dans mon lecteur mais l'ordinateur on dirait quelle le reconnaît pas , je ses plu quoi faire HELP haha
A voir également:
- Ordinateur qui ouvre pas
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
En ce qui me concerne je ne omprends pas : quand tu ouvre ton ordinateur ? Quels messages ? Tu parle du BIOS ?
Je ne comprends pas le problème.
Je ne comprends pas le problème.
j’ouvre mon ordinateur avec le bouton on off , la procédure comme d'habitude les message défile normalement lorsque le Windows XP professionnel viens sur l’écran quelle par comme pour ouvrir sur le bureau . elle se ferme seul reviens seul c'est comme si on appuierait sur le reset , au lieu de la fermer par le bouton off .
je ses pas ci c'est mieux comme explication
je ses pas ci c'est mieux comme explication
le message en dos défile sur l'ecan