Je Veux Revenir Sur Xp

cachoudu78 -  
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'etais sur windows XP depuis que j'avais acheté mon ordinateur avec une version pre installee donc sans aucun Cd contenant XP et pensant que c'etait uniquement un nouveau theme j'ai installé par dessus windows orkas je souhaiterai revenir à ma version originale de windows XP comment faire??? s'il vous plait aidez moi je ne peux plus travailler tout plante car elle n'est pas consideree comme une vraie version il me faut donc revenir à mon edition familliale ...
Merci D'avance!
A voir également:

29 réponses

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Escuse moi le druide j'avais pas vu ton message merci pour l'info je pense que ça va aider cachoudu
bye
0
cachoudu78

Merci Beaucoup de votre aide je vais essayer de faire alt F10 je vais voir si ça marche euh je voulais vous demander mes fichiers comme mes musiques ou mes films ne risquent rien???
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu n'as pas à t'excuser ! chacun et libre d'apporter une réponse qui tien la route, ton lien est aussi valable.

0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

malheureusement tu vas tout perdre tu n'auras plus qu'a reinstaller ou retelecharger(legalement bien sur)
bon soir a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

s'ils sont sur la partition ACERDATA tu ne risque rien garantie assurée, par contre ces tes documents sont resté sur la partition Système C: c'est perdu.

Avant de lancer la restauration tu peux récupérer tes documents avec un live cd, exemple Ubuntu.
0
cachoudu78

Un Grand Merci A vous Deux ça marche et j'aurai pas pu m'en sortir sans votre aide je me suis enfin debarrassé de ce fichu windows orkas!!!!!
0

pas de quoi! si c'est réparer c'est une bonne nouvelle car parfois ça part en vrille ...

le druide sans la potion.
0
r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonsoir,
en conclusion ,je te conseille cloneur expert ,un logiciel qui te sauvegarde tout(windows et tous tes documents )
je sauvegarde sur un petit disque dur externe une fois par semaine, en cas de pépin tu restaures TOUT à la date de la sauvegarde.
0

Ravi pour toi mais attention a tout ce qui est non officiel j'ai vu sur certains site que les moderateurs refusent de conseiller les personnes qui ont des versions +ou - legales.Mais je pense que maintenant tu feras attention.a bientot
0