Comment faire marcher Monopoly Nouvelle editi

petouchnok -  
 Un mec qui passe... -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté Monopoly Nouvelle Edition et quand je l'installe sur mon ordinateur, qui tourne sous Vista ce dernier ne veut pas demarrer...

J'insere le CD, ok il s'installe, il me dit que tout est ok, mais quand je tente de lancer le jeu plus rien, il me dit juste "Monopoly a cessé de fonctionner"-"Fermer le programme"

J'ai tenté, avec le click droit, compatible Windows XP Pack 2, Windows 98 etc, rien a faire, executin en tant qu'administrateur, rien rien rien...

Je ne sais plus quoi faire, il me fait la même chose avec le jeu Risk 2...

Est ce quelqu'un aurait un solution a me proposer pour arriver a faire marcher ces jeux sous vista ?

Merci bien a vous.
A voir également:

7 réponses

nasri59 Messages postés 21 Statut Membre 13

Je ne suis pas sur :

Quand vous l'installez, est-ce que le message voulez vous installer Direct 8.1?
Si oui,
vous devez l'installer ,comme l'indique le début du message
4
chouchoulapin Messages postés 9 Statut Membre 1

moi c est pareil avec vista et sur mon autre pc avec xp fonctionne
1
franckyyy

moi c'est axactement le meme probleme je ne comprend pas pourquoi l'ordi me demande de fermer le programme
de plus je l'ai installer su un autre ordianteur et ça marche .
mafoi je ne sais vraiment pas quoi faire pourriez-vous nous aider SVP?????????
0
Tigre

Allo je voudrais savoir pourquoi que le jeu de monopoly 3D que j'ai acheter fonctionne sur Xp et non sur Vista.
J'installe le cd et tous s'instale et quand viens pour jouer il marque ne peut pas fonctionner Windows doit fermer le programme. Merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tigre

Allo dans le monopoly 3D il y active X 6.1 est ce que la raison pourquoi il ne marche pas sur Vista. Merici !
0
3..3

on est pas au telephone pas la peine de dire allo
0
Un mec qui passe...

xD
0
Tigre

Je vous remercie beaucoup et si tu as un autre truc pour le faire fonctionner tu seras cool. Bye alp
0
marina

merci de nous dire comment fair ja les rien faire s'ent toi
0