Comment faire marcher Monopoly Nouvelle editi
petouchnok
-
Un mec qui passe... -
Un mec qui passe... -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté Monopoly Nouvelle Edition et quand je l'installe sur mon ordinateur, qui tourne sous Vista ce dernier ne veut pas demarrer...
J'insere le CD, ok il s'installe, il me dit que tout est ok, mais quand je tente de lancer le jeu plus rien, il me dit juste "Monopoly a cessé de fonctionner"-"Fermer le programme"
J'ai tenté, avec le click droit, compatible Windows XP Pack 2, Windows 98 etc, rien a faire, executin en tant qu'administrateur, rien rien rien...
Je ne sais plus quoi faire, il me fait la même chose avec le jeu Risk 2...
Est ce quelqu'un aurait un solution a me proposer pour arriver a faire marcher ces jeux sous vista ?
Merci bien a vous.
Voilà, j'ai acheté Monopoly Nouvelle Edition et quand je l'installe sur mon ordinateur, qui tourne sous Vista ce dernier ne veut pas demarrer...
J'insere le CD, ok il s'installe, il me dit que tout est ok, mais quand je tente de lancer le jeu plus rien, il me dit juste "Monopoly a cessé de fonctionner"-"Fermer le programme"
J'ai tenté, avec le click droit, compatible Windows XP Pack 2, Windows 98 etc, rien a faire, executin en tant qu'administrateur, rien rien rien...
Je ne sais plus quoi faire, il me fait la même chose avec le jeu Risk 2...
Est ce quelqu'un aurait un solution a me proposer pour arriver a faire marcher ces jeux sous vista ?
Merci bien a vous.
A voir également:
- Comment faire marcher Monopoly Nouvelle editi
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
7 réponses
Je ne suis pas sur :
Quand vous l'installez, est-ce que le message voulez vous installer Direct 8.1?
Si oui,
vous devez l'installer ,comme l'indique le début du message
Quand vous l'installez, est-ce que le message voulez vous installer Direct 8.1?
Si oui,
vous devez l'installer ,comme l'indique le début du message
moi c'est axactement le meme probleme je ne comprend pas pourquoi l'ordi me demande de fermer le programme
de plus je l'ai installer su un autre ordianteur et ça marche .
mafoi je ne sais vraiment pas quoi faire pourriez-vous nous aider SVP?????????
de plus je l'ai installer su un autre ordianteur et ça marche .
mafoi je ne sais vraiment pas quoi faire pourriez-vous nous aider SVP?????????
Allo je voudrais savoir pourquoi que le jeu de monopoly 3D que j'ai acheter fonctionne sur Xp et non sur Vista.
J'installe le cd et tous s'instale et quand viens pour jouer il marque ne peut pas fonctionner Windows doit fermer le programme. Merci de me répondre.
J'installe le cd et tous s'instale et quand viens pour jouer il marque ne peut pas fonctionner Windows doit fermer le programme. Merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allo dans le monopoly 3D il y active X 6.1 est ce que la raison pourquoi il ne marche pas sur Vista. Merici !