LE disque dur ne démarre pas

Fermé
gfa - 30 nov. 2007 à 15:48
GFA9636 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 18:33
Bonjour,
J'ai placé une nouvelle carte mère. A la mise sous tension, la led témoin s'allume et le ventilateur du processeur fonctionne. Mais le disque dur ne démarre pas et les bips de début ne donne rien. De plus, pour éteindre l'ordi, l'interrupteur ne coupe pas le courant, il faut tirer la fiche du secteur. Cela vient-il de la carte mère( toute nouvelle), de l'alimentation ou ....

Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
A mon avis,c'est un problème de la carte mère car j'ai connu ce problème il ya peu et comme l'ordi était encore sous garantie,le magasin l'a réparé en commandant une nouvelle carte mère chez HP.Comme ta carte est neuve, essaie une fois de la rétirer et de la réinstaller.Et si ça ne marche pas,retire la RAM puis réinstalle la et rallume ton ordi.
Bien à toi.
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
30 nov. 2007 à 16:13
Bonjour
"bips de début ne donne rien" Combien de bips et quelle marque de BIOS?
"De plus, pour éteindre l'ordi, l'interrupteur ne coupe pas le courant". Es-tu sûr de tes branchements (en particulier bouton Power)? N'oublie pas qu'il faut appuyer plusieurs secondes pour éteindre l'ordi.
As-tu accès au BIOS?
Bon courage
A+
0
GFA9636 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 18:33
Salut,

Quand je dis que les bips ne donnent rien, cela veut dire qu'il n'y a aucun bips sonores. Seul le ventilateur tourne. De plus, il n'y a pas de ram dans l'ordi pour le moment.
0