Problème de périphérique DVD/CDRom sur hp pav

toth66 Messages postés 1 Statut Membre -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis le mois d'août un HP Pavillondv6000 (donc windos vista) et j'ai un problème avec le gestionnaire de périphérique concernant le lecteur DVD/CDRom qui m'affiche un triangle jaune avec un point d'exclamation noir et le message est le suivant (ce périphérique ne peut démarrer (code10)
J'avoue franchement que je ne connais pas grand chose et je patauge pas mal !
Et j'aimerais bien avoir une solution pour récupérer la fonctionnalité de ce périphérique?

Merçi à tous
<gras>Configuration: 
Windows Vista Internet Explorer 7.0</gras>

J'accepte toutes bonnes idées
A voir également:

5 réponses

lau

Vas voir chez HP s'il n'y a pas une mise à jour des drivers
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut toth66

essaye ceci enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer puis redémarre ton pc tel que.

cela fonctionne sous vista et pour le code erreur 10 , si le problème provient bien de la.
0
benzboy

salut bien les boys desoler mais Les ordi Hp tres tres mauvaisse reputation moi meme j'ai un HP et apres 5 jours le DVD marche plus a cause d'une mise a jour proposer par hp donc .. c de la merde
0
6sou

Salut Benzboy,

J'ai exactement le meme soucis que toi. Apres une mise a jour HP, mon lecteur de DVD marche plus, il ne s'ouvre meme plus!!

As-tu trouve une solution?
Merci pour ta reponse!
0

salut 6sou

pour quel raison a tu fait la mise a jour hp ?

lorsque tu démarre ton pc il n'y as pas de led qui s'allume ou clignote sur ton lecteur ?

et en ce moment ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
0
6sou

Salut Mickael,

La mise a jour HP s'est faite automatiquement sous Vista. Elle s'est plantée au milieu et depuis le lecteur est bloqué.
Je vois toujours le lecteur dans le poste de travail et le periphérique n'est pas en erreur.
J'ai essayé de faire eject sur le lecteur (sur le menu MB3) mais rien à faire. il me dit que le lecteur est en cours d'utilisation.
J'ai même réinstallé le driver du DVD rom mas tjs rien.
La led du lecteur est éclairé au démarrage.

Merci pour votre aide,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu devrais aller sur le sites hp : http://www.france.hp.com/acheter/?exp=direct&jumpid=ex_r1129_1-35fp1_fr_fr_all_psg/se/mm_Google_all/Q407_GENERALIST_&referer=google&campaign=google&s_kwcid=hp%7C1441404345

contacte les car il y a beaucoup de personnes qui ont des problème de lecteur/graveur a la suite de leur mise a jour j'ai encore vu plusieurs sujet hier a ce propos sans solution.
0