Mon PC redémarre tout seul

privilege1er Messages postés 13 Statut Membre -  
 yusuf -
Bonjour,

Mon PC redémarre seul à chaque fois que je connecte mon câble réseau. J'ai dû changer de disque dur, de processeur, et même de carte réseau. Mais c'est toujours le même problème qui se posse. Comment faire ?
A voir également:

6 réponses

wolgorf

Bonjour,

il doit y avoir un faux contact du genre champ electrique.
essai la procedure suivante :

1) debranche ton pc
2) branche le cable reseau
3) rebranche l'alimentation
4) redemarre le pc
0
privilege1er Messages postés 13 Statut Membre

je tiens à préciser que une fois le câble réseau débraché, il fonctionnne correctement. mais il mesuffit de brancher le câble et il redemarre automatiquement dans les 5 secondes qui suivent. j'ai meme changer de câble réseau . c'est toujours pareil.
0
wolgorf

bonsoir,

hmm probleme de carte reseau ?

est-ce une carte reseau integrer a la carte mere ?
0
Privilege1er

la carte réseau n'est pas intégrée à la carte mère. j'ai dû changer de carte réseau mais c'est toujours pareil.

lorsque je ne branche pas le câble réseau, il fonctionne correctement.
mais il me suffit de connecter le câble réseau pour qu'il se met à redémarrer tous seul.
j'ai même eu à changer de processeur , de Disque Dur et de barrettes mémoires . rien n'a changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sn4tch

Bonjour,
Un problème récurant qui m'arrive à chaque fois que je réinstalle mon pc.
La solution est dans les propriétés de la carte réseau.
Faire la manipulation suivante :
Démarrer-->Panneau de configuration-->Système-->Matèriel-->Gèstionnaire de péréphériques
Sélectionner la carte réseau puis clique droit-->Propriétés-->Onglet Avancé
Sélectionner capacité de réveil puis dans le menu déroulant choisir "aucun".
Voilà j'éspère que mon explication est assez claire.
Tenez moi au courant du bon fonctionnement de la manipulation.
GL
0
doom13hitman

Bonjour,
Merci mille fois pour ta manipulation, ayant fait une mise a jour de ma carte graphique nvidia 6600GT il a fallu que je réinstalle les drivers de la carte réseau et ce probmème est arrivé . Démarrage du pc par le réseau
Encore merci Sn4tch
Doom13
0
yusuf

salut , mon pc redemarre tt seul et il reste plus de temps et je n 'arrive pas d'allumer :s svp aidez moi , je crois ce probleme d'un virus zpharaoh.exe que j ai essayer de le suuprimer et j ai utuliser les dernieres version des anitvirus mais rien de tt !! svp aidez moi
0