Disque dur qui ne monte plus comme avant !
Fermé
the trooper
-
30 nov. 2007 à 10:21
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 30 nov. 2007 à 21:30
Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 30 nov. 2007 à 21:30
A voir également:
- Disque dur qui ne monte plus comme avant !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Bastoon1905
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
6
30 nov. 2007 à 10:24
30 nov. 2007 à 10:24
Bien, avant tout, moi a ta place j'explorerai un peu le disque histoire de voir si ta pas perdu des données.
Ensuite, crée un point de restauration ds restauration systeme. Et apres ca restaure ton ordi à hier (si hier tu navais pas ce probleme biensur... ;) ) si ca ne marche tjs pas, re restaure le au point de restauration d'aujourd'hui. Essaie ça déjà, jpense que ca devrait marcher. Tiens nous au courant!
Bye
Ensuite, crée un point de restauration ds restauration systeme. Et apres ca restaure ton ordi à hier (si hier tu navais pas ce probleme biensur... ;) ) si ca ne marche tjs pas, re restaure le au point de restauration d'aujourd'hui. Essaie ça déjà, jpense que ca devrait marcher. Tiens nous au courant!
Bye
ba, je peux pas l'explorer ! des que je clici dessus... il affiche.. veuillez inserer un disque !!!! et comment on fait concretement pour crrer un point de restauration ???
Bastoon1905
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
6
30 nov. 2007 à 10:31
30 nov. 2007 à 10:31
et tu ne peux pas l'explorer depuis un autre ordi ? pour creer un point de restauration tu va ds
Demarrer>accessoires>outils systeme>restauration systeme
Demarrer>accessoires>outils systeme>restauration systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bastoon1905
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
6
30 nov. 2007 à 10:38
30 nov. 2007 à 10:38
wow, bizarre.. ecoute essaie de faire un restauration, ca coute rien et c'est sans risque. comme je te l'ai dis, si jamais ca ne marche pas tu peux revenir a ton point de restauration crée aujourd'hui. (NB: la restauration systeme te permet de remettre ton ordinateur comme il etait a une heure anterieure)
Et meme en tant que disque amovible, tu ne peux pas l'explorer? dis nous ce qu'a donné la restauration ;)
Et meme en tant que disque amovible, tu ne peux pas l'explorer? dis nous ce qu'a donné la restauration ;)
alors, merci Bastoone ( c'est marrant, c'est mon petit nom....lol)
mais .... le resultat est que le disque est mort...... rien a faire.....
j'ai retrouvé la garantie ( dieu merci ! ) et on va me le changer... car les cliniques de recuperations sont hors de prixs....
et j'ai aussi vite fait d'en racheter 5 !!!! alors bon... au moins, on va me le changer, et tant pis.... les aleas de la vie... :(
merci encore de ta reactivité ! je reste sur ce forum qui regorge de pepites ! et a mon avis, des problemes... j'en aurais plus d'un !
mais .... le resultat est que le disque est mort...... rien a faire.....
j'ai retrouvé la garantie ( dieu merci ! ) et on va me le changer... car les cliniques de recuperations sont hors de prixs....
et j'ai aussi vite fait d'en racheter 5 !!!! alors bon... au moins, on va me le changer, et tant pis.... les aleas de la vie... :(
merci encore de ta reactivité ! je reste sur ce forum qui regorge de pepites ! et a mon avis, des problemes... j'en aurais plus d'un !
Bastoon1905
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
6
30 nov. 2007 à 21:30
30 nov. 2007 à 21:30
lol pas de quoi! jai du faire quasiment la meme chose avec mon HD moi aussi alors je compatie!
haha bonne soiree
haha bonne soiree