Windows serveur 2008

Résolu/Fermé
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -  
 DjFoX -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a des infos sur le windows server 2008 qui va sortir en debut d'année (version standard et premium)? Quelles sont les différences, les atouts, les entrepreise cibles??....etc
A voir également:

5 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

bon voila j'install windows serveur 2008 puis la il me demande de cree un mot de passe et ca m'ecirs impossible de mettre a jour le mot de passe. Le nouveau mot de passe entré ne respect pas les specification de longeur,de complixité ou d'historique du domaine.... j'ai essayé de 2 lettre a 14 lettre et chiffre...quelqu'un est au courrant de ce fammeux probleme qui a toujours ete depuis que les version d'essaie sont disponible..!!
29
DjFoX

Bonjour a vous je vien d installer windows serveur 2008 pour le nouveau mots passe j ai resolu le probleme en faite il fo k il soit ( ex : 45jd9PWJ57so ) composer de lettres majuscules et minuscules ainsi de chiffres pour moi personnel j ai crée un mdp de 15 caractères biensur a noter pour pas ke lon l oublie !
J vous tien au courant pour la suite des évènements !
=
0
soso

slt
14

merci mon ami je vais tester cela et je viens en donner des nouvelles:)
1

Excellent ca fonctionne et merci encore DjFoX !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjFoX

Perso je l ai supprimer j ai installer unbuntu ^^ peut etre plus compliquer ms beaucoup moin lourd
bonne soirée
0