Mise à jour ISD 91 TNTSAT SAGEM

Résolu/Fermé
rqadec Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 29 nov. 2007 à 22:54
 tntsat - 25 déc. 2011 à 20:13
Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée.
La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE.

Par contre, il faut revenir en configuration usine pour permettre ce téléchargement.
Sinon, si vous avez recherché les chaînes gratuites d’Astra, l’ISD91 TNTSAT ne voit pas le téléchargement en ligne,

Pour cela, il faut :
- Pressez la touche MENU de la télécommande
- Sélectionnez l'icône INSTALLATION DU TERMINAL (boîte à outil) affichée à l'écran (touche flèche haute ou flèche basse)
- Valider par OK
- Sélectionnez RETOUR CONFIGURATION INITIALE (touche flèche haute ou flèche basse)
- Entrez votre code (celui créé lors de la primo installation) et validez par la touche OK
- Confirmer la réinitiallisation par OK
- Attendre le déroulement du processus de réinitialisation (passage en veille et sortie de veille)
- On repart alors en primo installation, c'est à dire recherche des chaînes, choix france3 régionale et création du code parent.
- On retrouve la vidéo
- Passer une deuxième fois en veille
- Sortir de veille
- Choisir l'option suivante parmi les 3 : téléchargez MAINTENANT

En cas de difficulté ou de doute, appelez la HOT LINE SAGEM FRANCE : 0892 230 425
A voir également:

51 réponses

Je viens d'installer mon terminal sagem et je ne peux recevoir FR3 ni national ni regional.
Que faire?
Merci pour votre reponse
Alibaba
0
je viens d investir dans un "pack isd91hd" sagem on me demande d activer la carte !!! sauf que sur le site tnt sat aucune possibilitées de le faire!!!!trop fort
0
Bonjour, mon décodeur Sagem ISD 91 fonctionne de façon quasi normale pour écouter la radio (parfois 1 ou 2 coupures par jour), mais dès que je regarde la télévision, j'ai au moins 4 à 5 coupures dans la soirée(extinction de l'appareil qui se réinitialise et se met en veille ensuite, c'est à dire qu'il indique l'heure) quelqu'un aurait-il une solution ?
0
je me suis abonne a tps deuis long temps
je suis au maroc
j'ai recu uncourier pour limgration technique vers astra
malorsement apres avoir suiv tout les etape de la migration et avoir sur mon ecran signale correct j'arive pas avire la mise a jour
une phrace aparu sur mon ecran effectuez repointage
je veux savoir pour koi
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilisatrice perdue
30 août 2008 à 13:21
bonjour à tous !

depuis que mon tntsat à fait sa mise à jour (tou seul sans qu'on lui demande) presque à chaque fois que l'on veut changer de chaine ou modifier le voolume sonore il se coince, plus rien ne marche, on est obligé de tout éteindre, attendre puis rallumer. c'est très pénible.
quelqu'un a-t-il une solution svp?
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
merci !
0
Depuis la nouvele mise à jour(pénible) les chaines (tf1/france2/m6/arte) nous arriveent en hd depuis les chaines 51/52/56/57/ mais le bemol est que l'ont ne peu pas enregistré la hd sur les graveurs d'aujourd'hui en hdmi(snif...snif..) sans compter que certaines fois le signale AC 3 est mal décodé et ont à pas de son en HD . Il reste à trouver un émetteur pas trop éloigné avec une l'antene terrestre pour enregistre(avec tous les problemes connus de la tnt terrestre) la tnt sans hd en péritel et regarder la tnt sat hd.Autre bémol, les chaines non hd sat ne peuvent plus etre vues en "écran large" ont les reçoit en natif soit 4/3 plus de 16/9.
A quand la TNT SAT HD sans contraintes?????....
0
rqadec Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 3
23 avril 2009 à 16:12
Mise à jour des décodeurs en version 513 à partir de mercredi 19 avril 2009.

Cette version corrige le bug de HD de la 304, ainsi que d'autres bugs divers, et est commune avec le DTR94160S (sauf la partir HDD évidemment).

A+
0
ATTENTION

Vous avez décidé de faire la dernière MAJ logicielle disponible, mais sachez que vous pourrez avoir des deboires avec des chaînes étrangères...

Pour ceux qui veulent avoir la TVHD par satellite , vaut mieux patienter quelques jours et passer directement à l'offre FRANSAT HD sur le satellite Atlantic Bird 3...
0
bonjour
je n'ai pas attendu atantic bird pour la hd ,j'ai un demo adsl sfr avec hd enregistrable gratuitement sur disque dur externe
pour le sagem isd j'ai télephoné au service technique sagem et il suffit d'attendre prochaine mise a jour
pour ce qui est de la tnt aucun probleme les chaines francaises 1 a 57 hd fonctionne sans défaut c'est pour les chaines etrangeres 1000 et + qu'il faut patienter nouvelle mise a jour
mais en aucun cas je ne saute d'un caca astra pour aller dans un autre sur atlantic bird
0
on attends toujours la nouvelle mise a jour aujourd'hui 14 septembre 2009 ca fait 6 mois qu'on attends
toujours des deconnexion du sagem des qu'on va sur chaine etrangere astra
cette mise a jour arrivera quand? je n'y crois plus ...sagem de merde
0
Oui en effet j´attends aussi depuis un bout de temps, service de misère, toutes les chaines qui découlent du service ARD la première chaine allemande, et il y en a beaucoup, de déconnectent toujours vite fait.
Amicalement
Emile
0
vos problèmes doivent venir de vos branchements car le suis branché avec HDMI et je n'ai aucun problème.
Cordialement.
0
ok merci je vais reverifier tous ca si ca continu je m en ferai une raison
0
bernard.1234 > jeff
20 nov. 2009 à 21:25
Bonsoir à vous,
Il y a peu ,j'ai reçu un message de Tntsat en disant que j'ai accès à une offre promotionnel pour pouvoir découvrir Canal+ pendant 9 jours.J'ai été super content de lire ce message vu que je suis fan de sport et qu'il diffuse le classico entre l'OM et le PSG.
GROSSE DECEPTION,ça ne marche pas,je ne c'est pas à qui m'adresser pour avoir des explications car j'ai attendu toute la semaine pour voir le match et au dernier moment de voir que ça ne fonctionne pas.
C'est vraiment navrant de faire passer les gens pour des cons en les faisant miroiter.
Cordialement.
0
pour ceux qui n'ont plus tf1 etc... depuis quelques jours
allumez votre démo sur une chaine , puis enlevez la carte et remettez la ,il va rescanner en 20 seconde les chaines de la carte et tf1 et tous ceux qui etaient en noir sont de nouveau là car une remise a jour des chaines qui change de transpondeur se fait en sortant la carte et la reinstaller c'est tout

sinon rien a redire ,ce démo fonctionne a la perfection
seul défaut il redémarre des qu'on se met sur l'une des 2 chaines tv5 a bannir des favoris et le démo est parfait
0