Pc bloque
altours
Messages postés
11
Statut
Membre
-
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila mon souci, je vien de changer mes barettes de ram, des DDR 333mhz 756 mo contre des DDR 400mhz 1500mo. depuis ce changement mon pc bloque toutes les 1h a 45min.
J'ai aussi mi a jour mon bios le mm soir, je c pa si c du o bios ou au ram.
Elle bloque quand je regard la tv ou kan je joue ou voir mm la pendant que j'ecrivai se mail,
Il bloque et y'a un bruit avec (sa vé rrrrRRRRRRRRRRR) ensuite il remarche comme si de rien été.
Je c pa koi fer..
Voila mon souci, je vien de changer mes barettes de ram, des DDR 333mhz 756 mo contre des DDR 400mhz 1500mo. depuis ce changement mon pc bloque toutes les 1h a 45min.
J'ai aussi mi a jour mon bios le mm soir, je c pa si c du o bios ou au ram.
Elle bloque quand je regard la tv ou kan je joue ou voir mm la pendant que j'ecrivai se mail,
Il bloque et y'a un bruit avec (sa vé rrrrRRRRRRRRRRR) ensuite il remarche comme si de rien été.
Je c pa koi fer..
A voir également:
- Pc bloque
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Remets tes anciennes barettes pou voir ... c'est la première chose à faire !
Si ça fonctionne ta maj BIOS n'est pas en cause !
ET tu pourras échanger tes barettes !
(mais ta carte mère limitera la fréquence ...)
A+
Si ça fonctionne ta maj BIOS n'est pas en cause !
ET tu pourras échanger tes barettes !
(mais ta carte mère limitera la fréquence ...)
A+
Automatique .. oui mais limitée !
Et peut-être à 330Mhz.
Mais cela n'interdit pas de monter des barettes de 400Mhz ! voir plus si tu veux (lol)
A+
Et peut-être à 330Mhz.
Mais cela n'interdit pas de monter des barettes de 400Mhz ! voir plus si tu veux (lol)
A+
tiens salut cgui33 ;-)
Astu des bip au démarrage?
Sinon, uqestion stupide, en montant, tes barrete memoire jimagine que tu as pu bouger de sfils, regarde si ya pas des fils quil se prennnet dans le ventilo car jai jamais vu des barette memoire faire du bruit... cest ca qui m'inkiete
Astu des bip au démarrage?
Sinon, uqestion stupide, en montant, tes barrete memoire jimagine que tu as pu bouger de sfils, regarde si ya pas des fils quil se prennnet dans le ventilo car jai jamais vu des barette memoire faire du bruit... cest ca qui m'inkiete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de regardé la nan ya pa de fil ki touche le ventilo. j enlevé une barett la j pa le pri pr linstant m sa blok encor dpui ke j ecri le mes.
il a bloké 2 foi :s
il a bloké 2 foi :s
ta essayé de remettre tes ancienne barrete.??? Regarde dans le bios pendant 5 min la vitesse de ton ventilo et la température de ton CPU
jlé é echangé contre lé ram de mon buro j pa u le temp de voir je veré demin jvé prendre m ancienne ram.
cel ke j se sont des kingston
cel ke j se sont des kingston
Bien vu ... Président (pour le BIOS et le ventilo)
Et le(s) disque(s) dur(s) de ton PC ? ...peut-être une autre piste !
A+
Et le(s) disque(s) dur(s) de ton PC ? ...peut-être une autre piste !
A+