Disque protégé en écriture sur Memory card
Peach
-
Elodie -
Elodie -
Bonjour,
Je vous remercie par avance de l'attention apporté à mon problème.
J'ai acheté un Memory Stick Sony de 1Go en septembre, qui a parfaitement fonctionné jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé de transférer des fichiers de mon ordi portable sur la carte et ça a commencé à buguer "disque protégé en écriture" je ne peux plus supprimer ni copier des fichiers ou images.
Et là vous aller me dire, le bouton Lock... Non non, j'ai bien vérifié, j'ai essayé dans tout les sens et ça fonctionne pas... Ca a très bien marché jusque là!
Je précise que je suis sous Vista, donc j'ai essayé quelques manip vues sur d'autres posts de personnes ayant le même souci, mais c'était souvent pour Vista. Impossible de formater de l'ordi (disque protégé en écriture), de changer les propriétés (lecteur seule ou pas ne change rien), ni de toucher les photos à partir de l'appareil ("erreur carte mémoire").
Je vous remercie par avance de votre aide, j'ai pas envie de m'abattre au bout de seulement 2 mois d'utilisation, ça fait cher la carte pour un temps de vie si court....
Merci!
Peach
Je vous remercie par avance de l'attention apporté à mon problème.
J'ai acheté un Memory Stick Sony de 1Go en septembre, qui a parfaitement fonctionné jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé de transférer des fichiers de mon ordi portable sur la carte et ça a commencé à buguer "disque protégé en écriture" je ne peux plus supprimer ni copier des fichiers ou images.
Et là vous aller me dire, le bouton Lock... Non non, j'ai bien vérifié, j'ai essayé dans tout les sens et ça fonctionne pas... Ca a très bien marché jusque là!
Je précise que je suis sous Vista, donc j'ai essayé quelques manip vues sur d'autres posts de personnes ayant le même souci, mais c'était souvent pour Vista. Impossible de formater de l'ordi (disque protégé en écriture), de changer les propriétés (lecteur seule ou pas ne change rien), ni de toucher les photos à partir de l'appareil ("erreur carte mémoire").
Je vous remercie par avance de votre aide, j'ai pas envie de m'abattre au bout de seulement 2 mois d'utilisation, ça fait cher la carte pour un temps de vie si court....
Merci!
Peach
A voir également:
- Disque protégé en écriture sur Memory card
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
9 réponses
Figure toi que je viens juste d'avoir le meme probleme... Tu fais comment la liaison de ta carte memoire a l'ordi? par le pc, ou tu as un adapteur?
J'ai le mm problème que toi "peach" . Depuis 15 minutes je lis un peu partout les forums , ce que les gens marquent , mais même moi quand je modifie le bouton "lock" cela ne change rien . Je suis désolée de pas pouvoir t'aider . Mais si j'ai du nouveau . Je t'écris . Bisous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus , j'ai lu dans un forum qu'il fallait désactivé la "lecture seule" en cliquant sur le bouton droit de la souris puis sur propriété , j'ai donc fait cela mais voici ce que ça me marque : une erreur s'est produite en appliquant des attribut au fichier . Média protégé en écriture .
Aidez moi s'il vous plait !!!
Aidez moi s'il vous plait !!!