CONFIGURATION VPN - Ipod Touch

LC50274 Messages postés 1 Statut Membre -  
 QQaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazf -
Bonjour,

J ai un Ipod Touch et je voudrais configurer la connection VPN pour recuperer les emails de mon entreprise. Sur mon laptop le connection se fait via VPN IPass sur une adresse IP server . J ai rentré les memes infos sur mon Ipod touch mais la connection au serveur ne se fait pas (apres avoir connecté en WiFi). Si qq un peut m aider a resoudre ce probleme ? il semblerait que ce soit possible via VPN Cisco d apres un Forum US , mais pour moi ce ne marche pas ...
Merci d avance

laurent
A voir également:

5 réponses

JOHN

MOI j'arrive pas a voir mon courrier hotmail dessus pk ??
4
Afrorobot

essaye les cours d'anglais.
rtfm.
4
tytio

Lol ba jette le...
0
ismael

mauvais conseiye il fo installer jailbraker ou le logiciel de apple apres aller cherche
0
abdel

bonjour je viens d'acheter un ipod touch je l'est allumer et il me dit "slide the power off"je le connecte a mon pc mais rien n'apparait que doije faire
-1
sam

bonjour man je voudrais savoir si vous avez trouver une somution avec bleme sur vote ipod j'ai le meme bleme
mon mail est desamassa2007@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Estelle

bonjour j'ai le meme soucis !

Mon ipod touche indique slide too power off ? Que faire ... j'aimerai bien qu'il fonctionne ?

Merci d'avance !
-2
Dany

Haha Ses pck Tu doit juste ploguer ton ipod touch sur un autre ordi sa va marcher pi apres un coup tout cela fait tu le plogue sur le tien et voila moi aussi jai eu le meme probleme
0
guiguidu86

sert toi d' i tunes
0
QQaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazf

AAAAAAAAAAAAAAREREEETUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAZZII¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨1A
0

AAAAAAAAAAAAAAREREEETUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAZZII¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨1A
0

0