Ordinateur ne reconnait plus la batterie

Fermé
novelista Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 29 nov. 2007 à 16:34
 Myriam - 9 avril 2010 à 09:03
Bonjour,

J'ai un portable DELL inspiron qui au démarrage m'explique qu'il ne reconnait pas la batterie. Il me demande d'appuyer sur F10 ou F12 direction le SET UP, et je ne m'y connais pas assez pour fouiller là-dedans. Sinon la batterie fonctionne normalement, elle se décharge et se recharge... J'ai fait une restauration système qui n'a rien changé.

Si vous pouviez me donner un coup de main ce serait sympa.

6 réponses

sault je vient d'acquerir un dell studio 1537 pareille la meme merde avec la batterie le pire c quil ai neuf donc retour au magasin fini dell
2
jai exactement la meme chose avec un dell inspiron1501 si quelqun connait la soluton je serais ravi
1
J'ai le même problème alors que ma batterie est neuve. J'ai essayé de joindre par e.mail le service technique dell mais ils demandent un n° de série que je ne trouve pas derrière l'ordinnateur ( il y a trop de numéros )
Autement par mail tu peux essayer de les joindre c'est gratuit, si tu arrives à trouver ton n° de série.
0
moi aussi mon dell inspiron ne reconnait plus sa batterie. Elle ne se charge même plus, il doit etre branché en tout temps. que faire?
1
moi aussi j'ai un probleme similaire aux votre, j'ai meme achete une nouvelle batterie pour mon inspiron 9100, au premier lieu, j'ai vu qu il la reconnu mais elle ne se charge pas, apres elle ne l a reconnu plus, des gens m ont dit que peut etre je dois chercher une nouvelle version du BIOS mais je ne crois pas que c'est une bonne solution, alors s il y a quelqu un qui a une solution que je puisse essayer j'attend son intervention, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste Histoire de Faire un petit up, car j'ai le même problème depuis un certain temps avec mon inspiron 1501... Devrais-je essayer de le renvoyer a la garantie ?
0
m^me chose pour moi. Et de plus persone ne donne de solution?
0