Ordinateur ne reconnait plus la batterie
Fermé
novelista
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
-
29 nov. 2007 à 16:34
Myriam - 9 avril 2010 à 09:03
Myriam - 9 avril 2010 à 09:03
A voir également:
- Ordinateur ne reconnait plus la batterie
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
sault je vient d'acquerir un dell studio 1537 pareille la meme merde avec la batterie le pire c quil ai neuf donc retour au magasin fini dell
jai exactement la meme chose avec un dell inspiron1501 si quelqun connait la soluton je serais ravi
J'ai le même problème alors que ma batterie est neuve. J'ai essayé de joindre par e.mail le service technique dell mais ils demandent un n° de série que je ne trouve pas derrière l'ordinnateur ( il y a trop de numéros )
Autement par mail tu peux essayer de les joindre c'est gratuit, si tu arrives à trouver ton n° de série.
Autement par mail tu peux essayer de les joindre c'est gratuit, si tu arrives à trouver ton n° de série.
moi aussi mon dell inspiron ne reconnait plus sa batterie. Elle ne se charge même plus, il doit etre branché en tout temps. que faire?
moi aussi j'ai un probleme similaire aux votre, j'ai meme achete une nouvelle batterie pour mon inspiron 9100, au premier lieu, j'ai vu qu il la reconnu mais elle ne se charge pas, apres elle ne l a reconnu plus, des gens m ont dit que peut etre je dois chercher une nouvelle version du BIOS mais je ne crois pas que c'est une bonne solution, alors s il y a quelqu un qui a une solution que je puisse essayer j'attend son intervention, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question