MISE EN MARCHE IBM THINKPAD X 31

Fermé
IBM70 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 14:46
 maxmatch - 8 sept. 2009 à 10:36
Bonjour,
JE POSSEDE UN ORDI PORTABLE IBM THINKPAD X31
LORS DE L APPUI SUR LA TOUCHE DE MISE EN MARCHE LE VOYANT S ALLUME ETON ENTEND UN BRUIT DE SOUFFLERIE VERS LA DROITE DE LORDI MAIS RIEN NE SE PASSE SUR L ECRAN IL RESTE NOIR
Y A T IL UNE MANIP A EFFECTUER OU FAUT IL L ENVOYER CHEZ UN REPAEATEUR
MERCI ET BONNE JOURNEE
IBM70
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 11:29
Je comprends pas STEPH, comment tu as testé tes composants alors que ton PC ne démarre pas?!! tu dis que tu as le même problème que IBM70. Tu veux bien me dire comment tu as fait les tests?
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 15:37
Bjr,
Tant que tu n'as acces à quoi que ce soit, alors je pense que c'est un problem de hard, je pense qu'il faut voir avec un réparateur.
0
bonjour,
j'ai demonté le disque dur que j'ai fait demarrer sur un autre portable, ras.
J'ai fait de meme avec la memoire et la batterie. Il ne me reste que la carte mere.
0
bonjour, j'ai le meme pb que toi.
J'ai testé la ram, le dd, la batterie, le chargeur, tout est ok. Je l'ai bcp utilisé sur les genous et au niveau du ventilo, il soufflait tres chaud.
Il semblerait que la carte mere soit hs mais le processeur est soudé dessus donc irreparrable. As tu trouve une solution depuis le depot de ton message ?
As tu fais qq chose pour le refaire fonctionner ?
Merci
Cordialement
Stephane
0
Salut,

Laissez tomber, votre ordi est mort. C'est fouttu, inutile de perdre du temps et de l'argent, acxhetez-vous un nouveau portable plus recent.

Mais ca tombe tres bien en fait puisque je cherche un clavier francais pour x32 (j'ai achete le mien sur ebay d'Angleterre)

Vous me le faites a quel prix ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:30
Alors il faut vérifier le ventilateur.
0
Avant de condamner le thinkpad, essaye de faire tourner ThinkGos linux Gos 3.1 gadget, normalement tout marche... C'est IBM qui ne suit pa et encore moins xp.

Donc ce Linux est une version gnome Ubuntu tu veras c'est un autre monde que nécrosoft tout marche impec.
Si c'est le cas fait toi 2 partitions boutables avec grub c'est une installation automatique, tu peus même émuler windows. C'est à dire faire tourner des appli windows...

Bon maintenant il faut arréter W et passer à L, firefox, open office, skype, gmail, etc..., clouds.

Salut Max
0