PC ralenti pour lire le streaming

coolkam Messages postés 15 Statut Membre -  
fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour a tous , je suis sous win vista , je constate que depuis 3 jours mon pc est devenu lent pour videos ou l'audio en streaming , je n'ai rien changé au niveau de ma connexion et meme pour les videos d'une minute sur daylimotion par ex , je dois patienter plus d'une minute avant le démarrage alors qu'avant cela était quasi immédiat..cela ce passe avec n'importe quel video ou musique streaming de n'importe quel site(sous firefox ou IE)..j'ai fait un full scan avec kaspersky et spybot ce qui n'a donné aucun résultat..l'affichage des pages est aussi rapide qu'avant ,c'est uniquement pour la lecture audio ou video en streaming!! que dois je faire ? merçi d'avance ,quentin
A voir également:

4 réponses

p39

bonjour
j'ai exactement le meme probleme que toi!
as tu trouvé une solution??
1
ThGira

Hello,

Même combat pour moi !
Lorsque je veux lire une vidéo avec You Tube ou Dailymotion, je dois attendre 1mn avant que la lecture ne commence !

Pour ceux qui vont encore dire que ça vient de ma connection, je précise que ma connection va bien merci !!!
De plus, j'ai un 2eme PC sous XP avec lequel tout fonctionne parfaitement (celui avec lequel j'ai un soucis est sous Vista) .
Sur le PC avec Vista, j'ai le même problème de streaming en utilisant IE ou FF (donc ça ne vient pas du navigateur non plus !).

Je penche donc pour un réglage dans Vista, mais lequel ? C'est là tout le mystère...
0
titizebest

meme probleme pour moi
4 ordis a la maison 3 vista pour un xp
pareil sur les quatre
pour info mon fai est alice
0
grbouil

Bonjour

Ne serait-ce pas un problème de version de média-player?
J'ai le même problème que vous, et tout ce que je trouve sur le net ne fonctionne pas, contrairement à ce qui est dit.
0
fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre 2

Bonsoir,

Moi sous xp çà m'arrive parfois, çà dépend du grand nombre de visionnage en cours ou non!
Autrement je fais pause un moment le temps que la vidéo charge, ensuite je relance et en général çà fonctionne !
0