Désinstaller Download acceleretor plus

Résolu
gmarti -  
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour,Merci de votre aimable attention.On m'a dit que download acceleretor plus permettrait de telecharger des logiciels plus rapidement. Mais ce dont je constate c'est depuis je l'ai télécharger je n'arrive plus à télécharger un autre logiciel quelconque.Cependant j'essaie aussi de le désinstaller mais je n'y arryve pas non plus.De ce fait j'aimerais que vous m'expliquez comment on télécharge à avec ce logiciles ou bien de me dire comment le désinstaller.Merci bien à vous et bonne journée.
Cordialement.,gmarti
A voir également:

6 réponses

alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112

bonjour,
si c'est pour télécharger des logiciels tu n'as pas besoin de DA+ ;)
Pour le désinstaller tu ne dois pas être connecté surtout si tu as mis l'option dans le logiciel, le mieux est de le désinstaller en mode sans échec (F8) en allant dans panneau de config/modifier, effacer les programmes ou ajout/suppression de programmes et le chercher dans ta liste puis supprimer
redémarrer en mode normal
installer le ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner et faire un nettoyage de ta base
conseil pour l'hiver et ses virus:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7752 logiciels gratuits pour assurer une securite minimale
cordialement
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,

as tu essayer en passant via ajout/suppression de programmes?

@++
0

pas de réponse, bonne réponse !
0

Pas de nouvelles bonne nouvelles ;-))

ca va? :-))
0

wé et toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parfaitement bien :-))
0

Okaayyy ;)
me to,
j'fais un peu de ménage là, c'est dingue le nombre de top inachevé ou irrésolu !
j'en ai retrouvé un ou marie a laissé en plan un helpé depuis 1 mois, le pov!
0