A voir également:
- Mon U600 N'affiche RIEN!
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Mon téléphone affiche mode sécurisé - Guide
- Profil non affiché marketplace - Forum Facebook
- Powerpoint numéro de page ne s'affiche pas ✓ - Forum Powerpoint
53 réponses
pareil pour tout le monde, un beau jour mon U600 se met a bugger écran tout noir .Hier, je le "récupère" et puis après il redevient tout noir la galère... Je dois ajouter qu'aussi j'ai galérer avec ses changement de couleur et puis j'ai encore réussi a le rallumer et comme l'autre fois: j'écoute de la musique et puis bam!L'écran est tout noir j'ai ma garantie que faire? (j'aimerai bien le réparer tout seul parce-que j'ai pas que sa a faire d'aller au SAV) merci d'avance
Up !
j'ai le même problème que vous...ça a commencer avant-hier,au début c'était gérable,juste l'écran qui buggait un peu lorsque je fermait le slider,mais maintenant,je commence a avoir des ligne vertical de toute les couleurs, l'écran qui devient noir lorsque je ferme le slider ou que le rétro éclairage tamisé s'éteint.
Le pire,c'est que je savais que le U-600 était fragile,c'est pourquoi j'en prenais grave soin,il est pas tomber une seule fois,il restait dans sa petite housse pour le protéger... bref...je pense que c'est pas ma faute...
maintenant,je vais voir ce que le SAV peut faire...mais ça m'énerve un peu parce qu'en 4 mois,il a bien fonctionner,ça a commencer a bugger du jour au lendemain.
j'ai le même problème que vous...ça a commencer avant-hier,au début c'était gérable,juste l'écran qui buggait un peu lorsque je fermait le slider,mais maintenant,je commence a avoir des ligne vertical de toute les couleurs, l'écran qui devient noir lorsque je ferme le slider ou que le rétro éclairage tamisé s'éteint.
Le pire,c'est que je savais que le U-600 était fragile,c'est pourquoi j'en prenais grave soin,il est pas tomber une seule fois,il restait dans sa petite housse pour le protéger... bref...je pense que c'est pas ma faute...
maintenant,je vais voir ce que le SAV peut faire...mais ça m'énerve un peu parce qu'en 4 mois,il a bien fonctionner,ça a commencer a bugger du jour au lendemain.
aaah Jcomprend vreman ske tu pe resentir
car moi c exactemen se kil marive pour mon U600 GOLD AND BLACK !!!!
jsuis super degouter parske cété mon bébé !! ouiiiiiiii jlui faisséé meme des bizou =( loool
de pluse ya toute mes photos aussi !! :(
mon pere me la ramné en reparation, mais a skil paré il né plu reparable (u)
il saluume juste pour afiché un écran noiir !!
ya les lumiere du clavier ki sallume et c tout :o
tellement kjarive pas a y croire, jvé lramné en reparation moi meme ché kelkun dotre :s
car moi c exactemen se kil marive pour mon U600 GOLD AND BLACK !!!!
jsuis super degouter parske cété mon bébé !! ouiiiiiiii jlui faisséé meme des bizou =( loool
de pluse ya toute mes photos aussi !! :(
mon pere me la ramné en reparation, mais a skil paré il né plu reparable (u)
il saluume juste pour afiché un écran noiir !!
ya les lumiere du clavier ki sallume et c tout :o
tellement kjarive pas a y croire, jvé lramné en reparation moi meme ché kelkun dotre :s
un de plus..
je l amene a orange cette aprem mais j ai aucune idée si la garantie est encore a jour,
sinon je le mets au frai pendant 30 min
ps: j avais trouvé une technique pr qu il marche de temps en temps :
ne jamais l eteindre.. mm si l 'écran est parfois noir, 5 minutes apres ca sera ok.
je l amene a orange cette aprem mais j ai aucune idée si la garantie est encore a jour,
sinon je le mets au frai pendant 30 min
ps: j avais trouvé une technique pr qu il marche de temps en temps :
ne jamais l eteindre.. mm si l 'écran est parfois noir, 5 minutes apres ca sera ok.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu moi le mien il marcher plus apré je les ramener chez un technicien il me la reflasher apré il remarche
Erf... moi aussi j'ai un U600 PINK... offert part mon chéri... Il n'a durée que 1ans et encore... Du jour au lendemain mon portable commenC a buggé énormement.. Affichage a l'envers.. Et pis mon telephone s'éteignait tout seul.. Et pis j'essaye d'allumer la premiere fois sa marche.. et la deuxieme fois, écran noir mais le retro éclairage fonctionne.. J'essayais d'enlever la batterie, puis la carte sim sans espoir.. sa ne marché toujours pas. Mon chéri est super déçu.. car il dit que je ne prend pas soin de ce qu'il ma offert..
Marocco84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
27 nov. 2008 à 13:03
27 nov. 2008 à 13:03
Ben voila, aprés avoir eu le meme probleme que vous, j'ai réussi à faire réparer il y a quelques temps deja mon U700. En fait il s'agissait de la nappe qui s'était abimée à force d'ouvrir et de fermer mon téléphone. La réparation ne m'a couté que 15 euros. A+
Nimitou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
23 avril 2009 à 00:30
23 avril 2009 à 00:30
Salut!
je viens de tomber sur ton post sur le soucis que tu as eu avec ton U700!
Le mien a un soucis similaire!
En fait il s'est éteint brusquement dans ma poche, enfin que l'ecran et les touches tatciles, le clavier etait encore eclairé! comme si la partie haute n'etait plus relié a la partie basse! Tu penses que ça peut etre la nappe?
Merci de ta réponse!
je viens de tomber sur ton post sur le soucis que tu as eu avec ton U700!
Le mien a un soucis similaire!
En fait il s'est éteint brusquement dans ma poche, enfin que l'ecran et les touches tatciles, le clavier etait encore eclairé! comme si la partie haute n'etait plus relié a la partie basse! Tu penses que ça peut etre la nappe?
Merci de ta réponse!
Marocco84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 12:04
21 déc. 2008 à 12:04
Salut antho! Laisse moi te dire qu'à ta place je n'aurais pas laché prise aussi facilement! Meme si le téléphone n'était plus sous garantie, il aurait encore été possible de te plaindre puisque la fissure n'y était pas avant que tu l'envois en réparation. Mais maintenant que tu l'a flashé, tu ne peux plus te plaindre! Concernant le formatage du tel à "100%", je ne vois pas du tout ce que c'est! A+
en fait pour sauvegarder les contacts il faut mettre votre carte micro sd dans uin adaptateur usb et la mettre ds l'ori aprés vous tran,sféréz les fichiers de sauvegarde sur l'ordi
SLT DSL JE PEU PA TAIDER MAIS JE PEUT TE DIRE QUE SA VA EMPIRER LE MIEN NAFICHE PLUS RIEN JAI BEAU ENLEVER LA CARTE MEMOIRE ET LA REMETRE SA CHANGE RIEN éCRAN NOIR A 100%
OULAH ! qu'est ce qui se passe ? avec tout c'est cri, c'est pleurs vous avez reussi a me reveillé !
Allons, calmez vous, arreté de pleuré et crié j'ai la solution a tout vos problemes qui n'a qu'une solution d'ailleur qui est de: changer la nappe.
Il faut savoir que pour le U600 son talon d'achile est la grande nappe connecteur qui du fait du mouvement du "slide" a tendance a etre pincé par moment ce qui fini par l'abimé probleme recurant au telephone de ce type d'ailleur.
Alors est t'il possible de reparé sont telephone ? reponse OUI car deja je l'ai fait plusieurs fois avec succes le mien et d'autres.
La nappe coute MAXIMUM 10€ frais de port compris et sera un modele ADAPTABLE UNIQUEMENT car le modele d'origine n'existe PAS au catalogue, il y'aurait parait t'il 4 references de cette nappe en circulation mais c'est toujours la meme vous recevrez je sais de quoi je parle j'en ai changer 10 seul le prix varie de 5 a 30€... NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!
Cette nappe adaptable est renforcé mais plus LONGUE et le connecteur noir clipsable INVERSE par rapport a l'original ce n'est pas grave je vais vous expiquer pourquoi.
Comment transformer cette nappe adaptable me diriez vous ? et bien c'est tres simple au niveau du connecteur noir clipsable il y'a un liseret OR qui parcourt tout la largeur de la nappe a cette endroit precis et seulement a cet endroit il vous faut replié la nappe vers vous la nappe doit ressemblé maintenant a l'original c'est a dire avec les 2 connecteurs dans le bon sens.
Et maintenant les adresses
Le manuel en pdf du demontage du telephone
http://ww11.forum-samsung.com/forum/lofiversion/index.php?t11850.html
Le magasin ou je me procure les nappes le vendeur est tres professionnel et surtout en FRANCE.
http://cgi.ebay.fr/NAPPE-RUBBON-FLEX-pour-SAMSUNG-SGH-U600-U-600_W0QQitemZ170367490084QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item27aab19824&_trksid=p3286.c0.m14
Voila, merci, je retourne me couché.
Allons, calmez vous, arreté de pleuré et crié j'ai la solution a tout vos problemes qui n'a qu'une solution d'ailleur qui est de: changer la nappe.
Il faut savoir que pour le U600 son talon d'achile est la grande nappe connecteur qui du fait du mouvement du "slide" a tendance a etre pincé par moment ce qui fini par l'abimé probleme recurant au telephone de ce type d'ailleur.
Alors est t'il possible de reparé sont telephone ? reponse OUI car deja je l'ai fait plusieurs fois avec succes le mien et d'autres.
La nappe coute MAXIMUM 10€ frais de port compris et sera un modele ADAPTABLE UNIQUEMENT car le modele d'origine n'existe PAS au catalogue, il y'aurait parait t'il 4 references de cette nappe en circulation mais c'est toujours la meme vous recevrez je sais de quoi je parle j'en ai changer 10 seul le prix varie de 5 a 30€... NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!
Cette nappe adaptable est renforcé mais plus LONGUE et le connecteur noir clipsable INVERSE par rapport a l'original ce n'est pas grave je vais vous expiquer pourquoi.
Comment transformer cette nappe adaptable me diriez vous ? et bien c'est tres simple au niveau du connecteur noir clipsable il y'a un liseret OR qui parcourt tout la largeur de la nappe a cette endroit precis et seulement a cet endroit il vous faut replié la nappe vers vous la nappe doit ressemblé maintenant a l'original c'est a dire avec les 2 connecteurs dans le bon sens.
Et maintenant les adresses
Le manuel en pdf du demontage du telephone
http://ww11.forum-samsung.com/forum/lofiversion/index.php?t11850.html
Le magasin ou je me procure les nappes le vendeur est tres professionnel et surtout en FRANCE.
http://cgi.ebay.fr/NAPPE-RUBBON-FLEX-pour-SAMSUNG-SGH-U600-U-600_W0QQitemZ170367490084QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item27aab19824&_trksid=p3286.c0.m14
Voila, merci, je retourne me couché.
Salution :o Bon,moi, mon problème, c'est me même.
LE truc c'est que, bon. Il à pas déconné ni rien avant de passer mode "Ecran noir et les touches allumée"
Ce matin, je l'ai éteint pendant les cours. Le soir, je le rallume. OH MAGIE Le téléphone vibre, blablabla, mais rien. Noir. Alors, j'enlève Batterie, SIM, Je charge.. NADA. J'ai pas envie de me taper dix euros tout les ans + 1mois d'attente, pour changer la nappe. Alors voilà. J'vais sûrement changer. (Youhou) Le premier étant rester plus d'un mois dans la pelouse , pluie et neige et grêle comprise. Et lui marche. Mais c'est un vieux bidule.
Le U600.. Il déconne. Pas 1an que je l'ai. [ENJOYYY]
LE truc c'est que, bon. Il à pas déconné ni rien avant de passer mode "Ecran noir et les touches allumée"
Ce matin, je l'ai éteint pendant les cours. Le soir, je le rallume. OH MAGIE Le téléphone vibre, blablabla, mais rien. Noir. Alors, j'enlève Batterie, SIM, Je charge.. NADA. J'ai pas envie de me taper dix euros tout les ans + 1mois d'attente, pour changer la nappe. Alors voilà. J'vais sûrement changer. (Youhou) Le premier étant rester plus d'un mois dans la pelouse , pluie et neige et grêle comprise. Et lui marche. Mais c'est un vieux bidule.
Le U600.. Il déconne. Pas 1an que je l'ai. [ENJOYYY]
En fait le truc c'est que même si on en prend soin a fond, l'écran de notre beau U600 se met un jour a déconner : contrairement à ce qu'on peut penser ce n'est pas la nappe (ensemble de fils qui relient le telephone à l'ecran) qui s'abîme car si on est sur le "bureau" et que l'écran se met a déconner (inversion du cadran, des couleurs...) et qu'on appuie sur menu oh magie! plus de problèmes!! C'est en fait programmé dans le téléphone d'où l'impossibilité du SAV de faire quoi que soit à part racheter un autre téléphone... Ca s'appelle l'obsolescence programmée ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e ) et ca touche tous nos produits actuels. une preuve? Une lampe à incandescence brille depuis 1901soit plus d'un million d'heures dans une caserne de pompiers alors que nos lampes actuelles 1000heures en font à peine 500...
17 janv. 2009 à 22:15
bref mon tel n'est plus sous garantie depuis octobre et depuis octobre bah il ne recommençait à merder jusqu'à rester sur écran noir pendant 3 semaines.
tu as beau le matraquer rien a faire. et ya un mois de ça il s'est rallumé pendant qq minutes mais merdait bcp.
j'ai malencontreusement mis de la flotte où ya ma sortie son. le son était faible après mais qq minutes après impec.
et comme par magie, le tel fonctionne impec depuis l'accident donc plus d'écran noir, de bug rien.
si ton tel n'est plus sous garantie tente tu verras bien mais ça l'a peut etre nettoyé.