Mon U600 N'affiche RIEN!

KADIK -  
 Owen -
Bonjour,
J'ai un Samsung SGH-U600 et depuis hier pendant que j'écoutait de la musique avec, il s'est subitement éteint! Je l'ai rallumé il a marché quelques temps, après il s'est éteint. Depuis, il a commencé à se bloquer (la musique se coupait, il faisait des temps d'arrêt comme si il ramait...) en m'obligeant parfois à enlever la batterie et la remmettre. Et de temps à autre, il m'affichait un ecran noir, ca allait de mal en pis jusqu'à ce que maintenant où il s'allume et j'entends la mélodie d'allumage et je peux même faire des appels mais l'ecran ne m'affiche plus rien (Il y a la lumière du retroéclairage mais l'affichage est noir).

J'ai éssayé plusiers choses mais aucune n'a donné des résultats entre autres;
> Dans les rares moments où l'ecran marchait (au commencement du problème), j'ai fait une remise à 0 depuis le menu de configuration.
> J'ai enlevé la carte mémoire.
> J'ai enlevé la puce (au début quand il a commencé à déconner il marchait quand je l'enlevait mais mainenant avec ou sans puce l'ecran est toujour noir)

SVP aidez-moi à régler ce problème, ce téléphone était mon petit bébé, si il meurt je meurs avec!
A voir également:

53 réponses

didi

Bonjour qualcomm,

Merci pour ta réponse, je viens de mettre le telephone au frais je verrai dans 1/2 heure ce que sa donnera. Je le fait réparer dans un taxiphone aux alentours de chez moi, mais j'ai pas super confiance...

Juste une petite question qualcomm, quand tu dis "La platine" tu entend quoi par la, la nappe ?
0
qualcomm

Dans un telephone il y a trois partie essentiel :
- L'aff
- La nappe
- La platine electronique

Je pense que sa peux provenir de la nappe => SI tu n'a pas confiance au taxi phone.
Je suis capable de la changer pour toi
0
sasou > qualcomm

slt ! jvien de lire la conversation et jai le mm probleme ke didi leccran salume noiir et les touche salume normal
tu serai komenn reparer se pb stppp!
merci de me repondre
0
didi

Resultat :

Premier allumage, l'écran est tout noir.
Deuxieme allumage, pareil.
Troisieme allumage, des traits verticaux de plusieurs couleurs sont present ( gris, vert, bleu, noir, rouge...)
0
mikl

JE L'AI RENVOYé HIER A "RUE DU COMMERCE", LE SITE OU JE L'AI ACHETé.
RETOUR AU CONSTRUCTEUR , ATTENTE PREVU DE 4 A 8 SEMAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS TIENS AU COURANT DU DIAGNOSTIC ET SAVOIR SI J'AI PERDU TOUT MON REPERTOIRE COMME J'AVAIS TOUT ENREGISTRé DANS LE TELEPHONE !
++
0
pierre

bonjour voila j'ai un probleme il i a un ans j'ai achete un nokia 6086 et j'ai achete un carte SD pour la metre sur mon portable et il i a une semaine l'ecran de mon portable est devenu noir et les touche reste allumer et apres je narrive plus a lalumer sa seteigne tout seul breff j'ai change de portable puisqu'il été sous garanti et deux jour plus tard le portable a eu le meme probleme voila alors j'ai encore change et je voulai vou demander si ce probleme venai de la carte memoire et si c'est le cas comment la reparer pour que sa ne fasse plus beugué mon portable

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marocco84

Salut Didi! Voila en fait j'ai le meme probleme que toi, à savoir, un samsung qui affiche des traits verticaux de couleurs differentes lorsque je l'allume. Je pense que le probleme vient de la nappe mais je veux en etre sur avant de la changer( moi-meme puisque la garantie n'est plus valable). Merci de me donner l'origine de ton probleme stp!
0
Elyess

moi ossi mon u600 n'affiche rien comment faire ? une fois il c alllumer mais le clavier ne marchait pas si je change l'ecran est ce ke sa va changer kelke chose a l'aide !!!!!!
0
mel

meme probleme ke toi la misere
0
mel

bonjour alors moi pareil avec le u600 du jour au lendemain il ne s'allume plus je l'envois donc a bouigues , qui l'envoit a samsaung verdict : irréparable et non renboursé motif : oxydation et il fait changer la caret graphique. étonnant , je récupère mon portable au magasin et la j'essaie de le rallumé apres l'avoir rechargé , surprise il s'allume , entrer code pin apparait , je le tape mais la rie ne se passe , le clavier semble déconecté , quand j'appuie sur valider ( touche plus haut hors clavier , cela fonctionne) est ce que si uen caret graphique est hs tout cela apparaitrait? que puis je faire? merci
0
gigabuubuu

Moi aussi j'ai le meme problem avec mon U600 quand je l'allume l'ecran est tt noir alors ke le retroeclairage marche.
Je voudrais si kk1 a essayé de flasher son tel ayant le meme problem et ceci a regler ce problem .
Merci
0
melja

alors pour moi je l'avais d'abord envoyé a bouigues par phone house il m'on dit ke le tel etait irrecupérable et qu'il fallait changer la carte graphique etc... il y en avait pour eux a 215 euros de travaux,ps : j'avais une assurance phone house a 100 euro l'annéé mais il ont refusé la réparation pour : manque de prudence , le tel était oxydé donc c'etait de ma faute voila leur réponse , ps la grosse arnaque a déconseillé, j'ai donc été récupéré mon tel apres 4 mois chez eux car vu kils mavait dit quil était hs j'ai pris mon temps pour aller le récupéré , je l'ai amené dans un petit magasin de télephone dans mon quartier et il me l'a réparé en 1 heure contre 20 euros . voila méfié vous des devis bouigues
0
Help my U600

slt
g un U600 Black avec une carte memoire de 1G.O et un cash, mon portable n'est jamais tombé
bon le problem mnt c que dans l'allumage il reste bloqué avec le premier fond d'écran (SGH-U600 www.samsungmobile.com SAMSUNG) rien a fair il ne veut pa bougé il reste dans cette etat; HELP pls g meme pa de garantie
0
caniicha

moi g aussi le même blem! un bo jour il a commencé a se bloké: il suffisait d'enlevr la batterie et voila. ensuite, ça devenait de plus en + fréquent... il est passé par plusieur phases, et maintenan , ben il sallum plus. just le rétroéclairge:'(
je lé emmené au sav, on ma dit que la carte mere était oxydée et que bien qur, ça b'était pas inclu dans la garantie! !
je lai ensuite emmené chez un copain réparateur et il ma dit qu'il fallait changé la carte mere qui coute presque aussi cher que le tel...
je ne peux pas me l'offrir mais je rêve d'une solution !!!! sos !!! aidez moi svp ! ma vie est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
0
Enyssia

Même problème que vous tous. Je pense l'emmener chez Orange, là où je l'ai acheté étant donné que j'ai toujours la garantie (jusqu'au 8 juin, viiiiiite =O).

Sinon, ça aurait été pas mal que quelqu'un ait LA solution sans passer par le constructeur (c'est-à-dire payer. --')

Bonne journée à tous. =)
0
Julien

çà fait beaucoup de problème chez samsung, j'ai exactement le même problème il se charge mais n'affiche rien on dirait que le bouton on / off est HS...

il revient sur SAV ( la carte mère a été changée)

Enfin bref je regrette le temps de mon sony ericson k750i !!
0
math59120

Bonjour,

j'ai le meme probleme que vous avec mon U600 ecran noir et touche allumé. Je l'ai porté a phone house en réparation, j'ai recu un courier chez moi de bouygue disant que la panne est hors garantie "echange de la carte principale ou secondaire" montant 161€!!!
Ayant une assurance chez phone house pour mon tel, j'ai été les voir pour savoir comment ca se faisait que j'avais recu ce courrier. ils ont refusé le devis et pour apparament le renvoyé avec l'assurance chez bouygue.
Phone house m'appelle pour m'avertir qu'ils ont le tel, j'y vais et la on me dit qu'il n'ai pas réparable!!!! alors qu'il l'était au pris de 161€???
Phone house m'on fais remplir une déclaration de casse pour leur assurance pour espérer que l'assurance me change le tel. Mais je doute que cette démarge n'aboutise.
Quelqu'un peut me conseillé sur une démarche que je peux éffectué.
Merci d'avance
0
meme59

amdr phone house lol a deconseiller, meme avec lassurance il mon di kil ne pouvai pa le reparer hor garanti epour mank de prudence , bilan il mon rendu un tel soi disant mort selon bouigues puiskil fallai chnager la carte mere , environ 250euro , lol, je l'ai ramener ds un ciber il me la réparé pour 20 EURO , allé a +
0
math59120

tu l'as ramané dans un ciber?????
0
gigabuubuu

Moi j'ai emmené mon U600 un peu partout chez les réparateurs mais rien n'y fait.
J'étais dégouté mais la je me suis souvenu d'un post précédent qui conseillait de le mettre au frigo.
Le comble c'est que ça marche!!!! mdr
De temps en temps je le met au frais, ça fait a peu près 2 semaines que je fais ça il marche a merveille;aucun problème depuis.
0
qualcomm

Ravi que sa marche pour toi LOLLLLLLL.........
0
rymmete

eh voila moi aussi mon samsung se met a deconné plus de couleur, je vais l'enmener au SAV mais c'est la deuxieme fois sa commence vraiment a me saouler ! est-ce qu'il serait possible d'envoyer une lettre a 'SAMSUNG' pour avoir un autre portable au pire pck les U600 vraiment de la merde -_-
0
bilel

moi mon portable me mais inserer sim alors quelle y est deja
0
Gurlvicious Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je le même problème que tout ce petit monde.
Mon U600 qui se tape des phases, écran noir, constrates, lignes de couleur...
Mais à partir d'aujourd'hui c'est écran noir tout le temps..
Que puis je faire ?? Il a un mois et demi le truc ?!
0
Gurlvicious Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Orange m'a remplacé pour portable en 48h! Impeccable!
0
b0uh34

Meme probleme que vous tous. Ecran qui ne s'allumait plus, seul le rétro-éclairage marchait. Puis plus rien... Pendant 1 semaine. Et là, je le réallume et il se porte comme un charme. Je comprends plus.
Avant la batterie chauffait énormément et maintenant plus rien. Ca vient peut etre de là. Le hic c'est que le SAV m'en envoie un nouveau d'ici demain...
0