Recherche disque dur
carolus83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une chute,(pc portable ACER ASPIRE 9303WSMI), le disque dur qui est mort.
Je ne sais pas comment trouver ce disque dur 160 GB de la marque toshiba ?
Pouvez vous m'aider soit en me donnant un lien d'un site ou en me donnant des conseils ?
Merci bcp
Suite à une chute,(pc portable ACER ASPIRE 9303WSMI), le disque dur qui est mort.
Je ne sais pas comment trouver ce disque dur 160 GB de la marque toshiba ?
Pouvez vous m'aider soit en me donnant un lien d'un site ou en me donnant des conseils ?
Merci bcp
A voir également:
- Recherche disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut a toi en fait tu n'est absolument pas obligé de reprendre le meme modele de disque dur ce qui compte c'est l'interface ide ou sata et ensuite recuperer le caddy fixe sur l'ancien dd pour le remettre sur le nouveau et voila c'est tout
de cette maniere tu peut en profiter pour trouver un dd plus performant que l'ancien
de cette maniere tu peut en profiter pour trouver un dd plus performant que l'ancien
Merci
Je n'y connais pas grand chose :
Comment je fais pour récupérer l'interface IDE ou SATA et ensuite récupérer le caddy fixe ?
Et que me conseilles tu comme dd ?
Merci
Je n'y connais pas grand chose :
Comment je fais pour récupérer l'interface IDE ou SATA et ensuite récupérer le caddy fixe ?
Et que me conseilles tu comme dd ?
Merci
en fait l'interface ide et sata c'est juste le type de disque dur installé. ensuite le caddy c'est une sorte de petit boitier sur lequel est fixe le disque dur qui permet de le fixer dans le portable ecoute la je dois aller au taf mais sinon ce soir je vais rechercher ce qu'il te faut pour ton portable et je te mettrait un lien pour te faire voir ce qu'il te faut a+ carolus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re.carolus en fait je pensait trouver ce que je voulait comme renseignements en lisant la doc de ton portable ou sur les objets en vente mais malheureusement j'ai trop peu de renseignements pour etre sur de mon coup je pense que c'est un dd sata mais je prefererait en etre sur donc la meilleure solution serait que tu demonte ton disque dur pour regarder quelle interface il te faut donc en fait c'est assez simple a demonter tu eteinds le portable ensuite tu as une trappe sous le portable avec une ou deux vis , tu enleve cette trappe et la tu as ton disque dur que tu doit coulisser delicatement vers l'arriere afin de le debrancher de son logement (tu auras peut etre une autre vis a retirer pour pouvoir le coulisser) regarde ici je t'ait mis deux photos une avec disuqe sata et une avec disque ide (excuse pour la qualite des photos c'es pas trop mon truc)
les photos ici: http://tomsawyer.jimdo.com/gallerie_dimages.php
desolé pour le retard mais hier soir j'arrivait plus a acceder au site
les photos ici: http://tomsawyer.jimdo.com/gallerie_dimages.php
desolé pour le retard mais hier soir j'arrivait plus a acceder au site