Error avec usage de la carte 3d
alektus
-
King khaled -
King khaled -
lu tous,
bon voila, je ne sais pas vraiment si mes barrettes sont flingues, donc pour eviter d'acheter inutilement du nouveau matos je me permet de poster dan l'espoir qu'y ais un genie qui me dise fait si fait sa, et hop la ca marche xD
voil mon probleme, depuis quelque semaine, je ne peux plus jouer corectement a starwarsgalaxie qui est mon mmo, j'en ai pas d'autre d'installer, ca plante ad quand ca veux, je n'ai absolument aucun probleme sous windows, hormis sous jeux.
plusieurs error aparaissent a tour de role
-win32k.sys
-ctaud2k.sys
-irql_not_less_or_equal
-page_fault_in_nonpaged_area
-nv4_disp.dll
-nv_agp.sys
alors jai un peu fouiller sur les fofos et donc jai trouver un loopfix pour les nv4
mais pour le reste cela doit provenir de la ram me dit ton, donc j'ete en 2x512 dual memo, j'ai intervertie avec une troisieme barrette indentique, memme probleme, je me dit que c'est le dual qui doit buger alors je met les trois, memme probleme.
amd athlon xp 1200mhz (6x200)
msi k7n2 delta-l (ms-6570g)
nvidia nforce2 ultra 400
nvidia geforce 6600 gt 256
1536mo ddr sdram
donc j'ai lu dans ce fofo qu'on ne pouvait pas reparer de la ram, mais peux ton imaginer purger tout ce qu'il y a dedans dans l'espoir que cela soit un bug en ecriture ou lecture du contenue d'une des barrettes?
et si c'est ma carte graphique qui merde, ay des chance car aquamark plante a quelque seconde apres le debut des testes, je merde la nvidia corps "the reelle daube", car j'ai 3 carte agp une 5500, une 5600, une 6600gt, et une sur une autre carte mere une 8800 gtx pcie
et que tous sont hors service, aucunne ne fonctionne.
donc si c'est cela je vai bientot en acheter une pour ma petite carte mere, je n'acheterais plus jamais du nvidia, que me conseillez vous?
a savoir que je n'ai jamais acheter autre chose que du nvidia alors je connais stictement rien au autre marque.
merci
bon voila, je ne sais pas vraiment si mes barrettes sont flingues, donc pour eviter d'acheter inutilement du nouveau matos je me permet de poster dan l'espoir qu'y ais un genie qui me dise fait si fait sa, et hop la ca marche xD
voil mon probleme, depuis quelque semaine, je ne peux plus jouer corectement a starwarsgalaxie qui est mon mmo, j'en ai pas d'autre d'installer, ca plante ad quand ca veux, je n'ai absolument aucun probleme sous windows, hormis sous jeux.
plusieurs error aparaissent a tour de role
-win32k.sys
-ctaud2k.sys
-irql_not_less_or_equal
-nv4_disp.dll
-nv_agp.sys
alors jai un peu fouiller sur les fofos et donc jai trouver un loopfix pour les nv4
mais pour le reste cela doit provenir de la ram me dit ton, donc j'ete en 2x512 dual memo, j'ai intervertie avec une troisieme barrette indentique, memme probleme, je me dit que c'est le dual qui doit buger alors je met les trois, memme probleme.
amd athlon xp 1200mhz (6x200)
msi k7n2 delta-l (ms-6570g)
nvidia nforce2 ultra 400
nvidia geforce 6600 gt 256
1536mo ddr sdram
donc j'ai lu dans ce fofo qu'on ne pouvait pas reparer de la ram, mais peux ton imaginer purger tout ce qu'il y a dedans dans l'espoir que cela soit un bug en ecriture ou lecture du contenue d'une des barrettes?
et si c'est ma carte graphique qui merde, ay des chance car aquamark plante a quelque seconde apres le debut des testes, je merde la nvidia corps "the reelle daube", car j'ai 3 carte agp une 5500, une 5600, une 6600gt, et une sur une autre carte mere une 8800 gtx pcie
et que tous sont hors service, aucunne ne fonctionne.
donc si c'est cela je vai bientot en acheter une pour ma petite carte mere, je n'acheterais plus jamais du nvidia, que me conseillez vous?
a savoir que je n'ai jamais acheter autre chose que du nvidia alors je connais stictement rien au autre marque.
merci
A voir également:
- Error avec usage de la carte 3d
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Changer de carte graphique - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
1 réponse
Oh j'éspere qu'il y'a une solution
parceque jai le méme probléme
et les memé erreur
-win32k.sys
-ctaud2k.sys
-irql_not_less_or_equal
-nv4_disp.dll
-nv_agp.sys
si'il vous plait s'il y'a une solution envoiyer la moi sur
Kikbou@hotmail.fr
j'en suis sur qu'il ya
parce que comment ca marche e le seulle site que je ...
parceque jai le méme probléme
et les memé erreur
-win32k.sys
-ctaud2k.sys
-irql_not_less_or_equal
-nv4_disp.dll
-nv_agp.sys
si'il vous plait s'il y'a une solution envoiyer la moi sur
Kikbou@hotmail.fr
j'en suis sur qu'il ya
parce que comment ca marche e le seulle site que je ...