FAT32 ou NTFS
Résolu
Jac34
Messages postés
319
Statut
Membre
-
Jac34 Messages postés 319 Statut Membre -
Jac34 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
Pour que je puisse regarder mes Divx sur la télé avec mon disque dur multimedia, faut-il qu'il soit formaté en FAT32 ou en NTFS?
Merci pour une mise au point.
Pour que je puisse regarder mes Divx sur la télé avec mon disque dur multimedia, faut-il qu'il soit formaté en FAT32 ou en NTFS?
Merci pour une mise au point.
A voir également:
- FAT32 ou NTFS
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
ça dépend si le logiciel interne de ton disque dur multimédia prend en charge le NTFS.
faut chercher dans le manuel.
sur un gros disque au choix vaut mieux du NTFS (si c'est pris en charge).
faut chercher dans le manuel.
sur un gros disque au choix vaut mieux du NTFS (si c'est pris en charge).
pourquoi tu veux reformater? il est en quoi ton disque dur multimedia? Si tu formate tu risque te le transformer en "vulgaire" disque dur de stockage non? Tu n'as pas encore essaye sur tele? Moi le meme je l'ai monte tout seul sur un botier externe multimedia, et le HD (un maxtor 80GB) est en NTFS
Mon Disque Dur Multimédia est en FAT32 d'origine. ça fonctionne très bien sur la télé mais on me dit attention, le FAT32 ne prend pas des fichiers au-dessus de 4Go. Donc comme le NTFS est plus récent et que j'ai XP, on me conseille de passer en NTFS.D'autre part j'ai lu dans un forum que des gars qui avaient formaté en NTFS n'arrivaient plus à lire sur leur télé, mais que tout revenait normal dès qu'ils repassaient en FAT32.D'où ma question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question