Linux sur station Alpha
Patbus
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
JEB -
JEB -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une station digital équipé d'un processeur Alpha.
J'aimerais la faire tourner sous Linux.
quelle distribution me conseiller vous?
Je suis débutant sous Linux et j'aimerais trouver quelque chose de
"facile" a installer.
merci
je viens de faire l'acquisition d'une station digital équipé d'un processeur Alpha.
J'aimerais la faire tourner sous Linux.
quelle distribution me conseiller vous?
Je suis débutant sous Linux et j'aimerais trouver quelque chose de
"facile" a installer.
merci
A voir également:
- Station blanche linux
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Supprimer page blanche word - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
En clair c'est la meme sauf le support hardware et la presentation peut etre...
faut avoir plus de connaissances forcement mais c'est du au panier RAID et au hardware koi mais les commandes sont les memes les windowmanager livrees sont surment pas les memes tu as surement CDsim ou xfce a la place de KDE par exemple et elle est surement livree sans les applis multimedia ni les jeux mais rien n'empeche de les ajouter apres ! mais uniquement par compilation forcement puisque les RPM sont pour PC.
faut avoir plus de connaissances forcement mais c'est du au panier RAID et au hardware koi mais les commandes sont les memes les windowmanager livrees sont surment pas les memes tu as surement CDsim ou xfce a la place de KDE par exemple et elle est surement livree sans les applis multimedia ni les jeux mais rien n'empeche de les ajouter apres ! mais uniquement par compilation forcement puisque les RPM sont pour PC.
Cette distribution s'installe t'elle comme sur intel 386, ou l'on met le CD et on se laisse guider , ou faut il mettre "les mains dans le cambouis"?
cordialement.