Quelqu'un connait il IOS ?

Fermé
Nathalie - 12 févr. 2001 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2001 à 16:32
Jai un méssage d'erreur qui s'affiche au démarrage: Durant l'initialisation du périférique IOS,Erreur de protection de windows vous devez redémarrer votre ordinateur. Et là rien ce passe je ne sais plus quoi faire pour redémarrer windows 95.SI vous avez une idée Merci
A voir également:

4 réponses

IOS est le système d'exploitation des éléments actifs tel que les routeurs cisco par exemple.
0
c'est toujours moi,
si vous voulez quelques informations sur IOS, veuillez me contacter.
0
Merci chourak mais j'ai toujours et encore le même méssage d'erreur qui s'affiche après démarrage ou redémarrage de l'ordi:durant l'initialisation du périférique ioserreur de protection de windows,vous devez redémarrer votre ordinateur.Si je redémarre l'ordi je tombe dans le menu de démarrage de windows 95 avec 6 choix je choisis le mode sans échec et là toujours le même refrain durant l'initialisation du périférique ios ect..... Toi qui à l'air d'un crac seras tu mon sauveur mon héro!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2001 à 16:32
Salut Nathalie,

Sans vouloir être ton héro ou ton sauveur, je pense que ton erreur est une erreur d'entrée-sortie (Input Outpout / IO). Bon, ça peut venir de Windows ou bien être un problème matériel. Personnellement, je pencherais plus pour un problème venant de Windows ! Si tel est le cas, il te faudra probablement réinstaller le système d'exploitation.

Voilà,

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas, j'essaierais de te donner un coup de main !

@+

Seb
0