A voir également:
- Impossible installer logiciel sous windows xp
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
bonjour, si tu as la nouvelle live box c normal que tu ne puisse pas installer le logiciel wifi parce que il n'y est plus , le mieux c de te connecter en reseau et ensuite tu vas sur "www.touslesdrivers.com" clic sur mes drivers et branche ta cle wifi normalement tu devrais trouver le driver
cordialement
cordialement
Bonjour,
je suis désolé de vous contacter par le biais de votre question, mais j'ai vu sur une autre question, que vous travaillez ou travailliez, chez SFR. J'ai beaucoup de problème de couverture où j'habite, je suis obligé de sortir de chez moi pour téléphoner ( alors quand il pleut....).
J'ai été en arrêt maladie pendant un an et demi et j'ai perdu environ 700 euros sur mon salaire.
J'ai téléphoné au service clientèle qui m'ont répondu que les deux raisons n'étaient pas valable!
Donc, ma question, puis-je avoir une solution pour résilier sans frais, car avec mes pertes de salaire, j'ai pas mal de finance en retard!!
Si vous aviez une solution, merci de me tenir informé.
Et encore désolé de passer par ce moyen pour vous contacter.
Cordialement, jeff.
je suis désolé de vous contacter par le biais de votre question, mais j'ai vu sur une autre question, que vous travaillez ou travailliez, chez SFR. J'ai beaucoup de problème de couverture où j'habite, je suis obligé de sortir de chez moi pour téléphoner ( alors quand il pleut....).
J'ai été en arrêt maladie pendant un an et demi et j'ai perdu environ 700 euros sur mon salaire.
J'ai téléphoné au service clientèle qui m'ont répondu que les deux raisons n'étaient pas valable!
Donc, ma question, puis-je avoir une solution pour résilier sans frais, car avec mes pertes de salaire, j'ai pas mal de finance en retard!!
Si vous aviez une solution, merci de me tenir informé.
Et encore désolé de passer par ce moyen pour vous contacter.
Cordialement, jeff.