A voir également:
- Internet explorer portable
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
6 réponses
salut non pas du tout j'ai acheter un portable a un particulier, je sais qu'il fait wap le portable et je sais pas si le wap c'est internet ou alors c'est autre chose juste une connexion mais pas lié au net. merci
Le Wireless Application Protocol (WAP) est un protocole de communication dont le but est de permettre d'accéder à Internet à l'aide d'un terminal mobile (par exemple un téléphone portable, un PDA...)
Salut.
Ben si tu n'as pas encore acheté le portable, tu vas sur le site de son constructeur et tu lis les caractéristiques (oui, faut lire, c'est difficile).
Ben si tu n'as pas encore acheté le portable, tu vas sur le site de son constructeur et tu lis les caractéristiques (oui, faut lire, c'est difficile).
Merci !
Mais puisque je sais que les dernières générations de mobiles peuvent se connecter par un réseau internet "normal" (wifi) je pensais pas que c'étaitde l'internet le wap. Dernière question : est ce que le wap nous fait bénéficier des même avantages (niveau navigation) que un mobile connecter sur un réseau wifi (sur une vraie connexion) ? Et enfin chaque portable a donc une ip pour pouvoir aller sur le net ? Merci des renseignement que vous me donnez ils me sont utiles.
Mais puisque je sais que les dernières générations de mobiles peuvent se connecter par un réseau internet "normal" (wifi) je pensais pas que c'étaitde l'internet le wap. Dernière question : est ce que le wap nous fait bénéficier des même avantages (niveau navigation) que un mobile connecter sur un réseau wifi (sur une vraie connexion) ? Et enfin chaque portable a donc une ip pour pouvoir aller sur le net ? Merci des renseignement que vous me donnez ils me sont utiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans oublier que j'ai entendu qu'il existe aussi des anti virus pour portable (même si cela ne m'intéresse pas) pour protéger les connections internet, donc je pensais pas que le wap était de l'internet, en tout cas merci. Je pensais que c'était juste une connexion basique sur une sorte d'internet (je ne sais pas comment l'appeler autrement) uniquement mobile (l'inaccessibilité de l'internet "normal" comme celui d'un pc)