A voir également:
- Problème mise à jour window
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
--deja tu peut la deinstaler si elle t'ennuie et c'est la quel de mise ajour (son numero)
de l'aveyron
DOM
de l'aveyron
DOM
la mise a jour c office service pack 3
detail:Taille : 56,6 Mo
Office XP Service Pack 3 (SP3) contient les dernières mises à jour de Microsoft Office XP. SP3 améliore considérablement la sécurité, la stabilité et les performances du système. Ce Service Pack s'applique à l'ensemble d'Office XP. Il contient toutes les mises à jour incluses dans SP1 et SP2, et celles publiées après SP2. SP3 concerne les produits Office XP suivants : Word 2002, Excel 2002, Outlook 2002, PowerPoint 2002, Access 2002, FrontPage 2002, Publisher 2002 et Office XP Web Components.
Pi la je clique sur intaller ...
la jattend un peu ..
pi apres sa fait juste dire cette mise a jour ne s'est pas intaller ..
ya pas de code ..rien ...
detail:Taille : 56,6 Mo
Office XP Service Pack 3 (SP3) contient les dernières mises à jour de Microsoft Office XP. SP3 améliore considérablement la sécurité, la stabilité et les performances du système. Ce Service Pack s'applique à l'ensemble d'Office XP. Il contient toutes les mises à jour incluses dans SP1 et SP2, et celles publiées après SP2. SP3 concerne les produits Office XP suivants : Word 2002, Excel 2002, Outlook 2002, PowerPoint 2002, Access 2002, FrontPage 2002, Publisher 2002 et Office XP Web Components.
Pi la je clique sur intaller ...
la jattend un peu ..
pi apres sa fait juste dire cette mise a jour ne s'est pas intaller ..
ya pas de code ..rien ...
--
tu peut peut etre la telecharger ailleur sur cubic par exemple si elle passe tu lance une mise a jour microsoft et il la reconnaitra
..........si j'ai bien compris la mise a jour ce presente a coté de l'horloge et tu doit l'intaler manuelement.si c'est le cas installe la personalisé et tu verra le numero de celle qui bloque....courrage
de l'aveyron
DOM
tu peut peut etre la telecharger ailleur sur cubic par exemple si elle passe tu lance une mise a jour microsoft et il la reconnaitra
..........si j'ai bien compris la mise a jour ce presente a coté de l'horloge et tu doit l'intaler manuelement.si c'est le cas installe la personalisé et tu verra le numero de celle qui bloque....courrage
de l'aveyron
DOM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question