Problème mise à jour window

mike18 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi ordi ne veut pas installer la mise a jour office service pack 3 pourquoi??

jai windows xp

merci davance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

--deja tu peut la deinstaler si elle t'ennuie et c'est la quel de mise ajour (son numero)

de l'aveyron
DOM
0
mike18 Messages postés 6 Statut Membre

la mise a jour c office service pack 3

detail:Taille : 56,6 Mo

Office XP Service Pack 3 (SP3) contient les dernières mises à jour de Microsoft Office XP. SP3 améliore considérablement la sécurité, la stabilité et les performances du système. Ce Service Pack s'applique à l'ensemble d'Office XP. Il contient toutes les mises à jour incluses dans SP1 et SP2, et celles publiées après SP2. SP3 concerne les produits Office XP suivants : Word 2002, Excel 2002, Outlook 2002, PowerPoint 2002, Access 2002, FrontPage 2002, Publisher 2002 et Office XP Web Components.

Pi la je clique sur intaller ...

la jattend un peu ..

pi apres sa fait juste dire cette mise a jour ne s'est pas intaller ..

ya pas de code ..rien ...
0
Utilisateur anonyme

--
tu peut peut etre la telecharger ailleur sur cubic par exemple si elle passe tu lance une mise a jour microsoft et il la reconnaitra
..........si j'ai bien compris la mise a jour ce presente a coté de l'horloge et tu doit l'intaler manuelement.si c'est le cas installe la personalisé et tu verra le numero de celle qui bloque....courrage
de l'aveyron
DOM
0

Voici le code quand je la télécharge manuellement.

Code d'erreur: 0x57C

Merci de m'aider!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--deinstalle la tout simpliment ce n'ai pas si grave et ca vas eviter de bloqué les autre tu pourra travaillera sur cette erreur aprés

de l'aveyron
DOM
0

comment qu'on peut la désintaller??

merci!
0
Utilisateur anonyme

quand les mises a jour se presente a coté de l'horloge tu clic sur l'icone et tu fait intallation perssonnalisé et tu decoche la vilaine mise a jour (uniquement) et tu instale si sa continue avec une autre tu fait parreil cela vas te permettre de voir d'ou vient le probléme
0