Gestionnaire de tache
mitraille1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai testé vos méthodes pour rétablir le gestionnaire de taches, cela fonctionne nickel mais un probleme se pose!
A chaque fois que je redémarre, je suis obligé de refaire la meme manip avec le registre, il y a t il un moyen de "fixer" la valeur a 0.
De plus, j'ai un probleme avec documentviewer et photogallery, bien que j'ai téléchargé les fichiers .msi, l'installation bloque.
Auriez vous l'iso d'un cd de HP?
J'ai effectué des analyses antivirus avec Norton, avast, spybot et ccleaner est il possible qu'un virus soit encore présent bien que les logiciels n'en détectent aucun
merci pour vos réponses
J'ai testé vos méthodes pour rétablir le gestionnaire de taches, cela fonctionne nickel mais un probleme se pose!
A chaque fois que je redémarre, je suis obligé de refaire la meme manip avec le registre, il y a t il un moyen de "fixer" la valeur a 0.
De plus, j'ai un probleme avec documentviewer et photogallery, bien que j'ai téléchargé les fichiers .msi, l'installation bloque.
Auriez vous l'iso d'un cd de HP?
J'ai effectué des analyses antivirus avec Norton, avast, spybot et ccleaner est il possible qu'un virus soit encore présent bien que les logiciels n'en détectent aucun
merci pour vos réponses
A voir également:
- Gestionnaire de tache
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
4 réponses
essaye kaspersky 7.0 c le seul qui détecte ce genre de virus c surement le virus systems.com et mypictures.exe
Bonjour,
Si le problème revient, il s'agirait d'un cheval de Troie ou d'un virus !
Tu as lu ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2777 windows acces au registre gestionnaire des taches refuse
@+
Si le problème revient, il s'agirait d'un cheval de Troie ou d'un virus !
Tu as lu ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2777 windows acces au registre gestionnaire des taches refuse
@+