Centre de securité windows ne redemarre pas

mamiefranckie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,en suivant la fiche "mon pc rame" j'ai du faire une mauvaise manip,car depuis ,méme en redémarrant plusieurs fois le pc,mon centre de sécurité windows ne redémarre plus!
qui peux m'aider?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonsoir

fait F8 mode sans échec et tu prend derniére bonne configuration de windows redémarre ton ordi
0
mamiefranckie
 
je ferme toutes les applications? en fait quand j'appuis sur la touche f8,il ne se passe rien!
0
mamiefranckie
 
rien ne se passe quand j'appuie sur la touche f8:comment faire autrement pour réactiver mon centre de securité?merci d'aider une mamie novice
0
mamiefranckie
 
désolée,sonny1024,j'ai suivi vos instruction,suis redemarrée en mode sans echec et pris la seule option derniere config de windows et j'en suis au méme point!le centre de securité est desactivé!je suis allée voir dans services.msc et la ligne centre de securité est bien désactivée!mais comment faire pour la redemarrer!!!!!!j(ai du decocher quelque chose!pourtant j'ai suivi a la lettre la fiche"mon pc rame" du forum!aidez moi svp!
0
Utilisateur anonyme
 
ben oui redmarre ton ordi et tu tapotes sur la touche F8 et tu accédera a la console mode sans échec
0
mamiefranckie Messages postés 99 Statut Membre
 
svp,aidez moi,je suis un peu paniquée!que dois je recocher pour que le centre de sécurité de windows se réactive?je ne peux méme plus faire de restauration,car dans la fiche "mon pc rame" du forum,on a supprimé les points de restaurations antérieures!!
0
Utilisateur anonyme
 
0
mamiefranckie Messages postés 99 Statut Membre
 
merci de tout coeur,CELA FONCTIONNE!!!!je tiendrai compte de tous tes liens pour ramer moins demain!la je vais me coucher je suis vannée!merci encore,sonny1024!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
tu aura plus facile avec ceci

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm

mais sache que ce n'est pas cette réactivation qui te permettera moins de ramer

fais un scan en lignes utilise internet explorer sous firefox ca marche pas

http://www.bitdefender.com/scan_fr/scan8/ie.html

et puis tu nettoie ton pc

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/37-2-nettoyer-pc-windows.html
0
Utilisateur anonyme
 
qui ta suggérée de supprimer tes points de restaurations
0
mamiefranckie Messages postés 99 Statut Membre
 
la fiche de comment ça marche.com"mon pc rame,que faire"!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
lol content pour toi petite fée

bon surf
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour

tu es de nouveau en rame !
qu 'es ce qui t'arrive
0
mamiefranckie Messages postés 99 Statut Membre
 
salut
je ne suis pas de nouveau en rame,en fait tout baigne!mais je te répondais,sonny1024,a ton interrogation;qui t'a demandé d'annuler les points de restaurations anterieurs,ce a quoi je te réponds:sur la fiche de comment ça marche.com"mon pc rame que faire"!
dans ces 5 pages ,a un moment-page 4,on te dit "cocher la ligne ;supprimer les points antrs de restauration,et c'est helas ce que j'ai fait bien sur!
merci de ton aide!verifie cette fiche et dis moi si ru y a trouvé des "conneries"j'essaierai dans ce cas d'y pallier!merci encore a toi
0
Utilisateur anonyme
 
je pense que si on t'a demandé c'est que tu étais infecté, dans ce cas , il est imperatif de déactiver la restaraution et de la réactivé par la suite .

attend quelques jours avant de creer un points de restaration pour savoir si ton systéme est stable et a retrové sa fluidité

regarde ici c'est toujours utile

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
0