Volet windows vista gadget
kean
-
quelqu'un -
quelqu'un -
Bonjour,
voila j'ai une question simple a laquelle je n'ai rien trouvé sur le net: existe-t-il un programme ou quelque chose pour réduire la taille des gadgets du volet windows? par exemple qu'ils soient tout petit et qu'ils s'agrandissent quand on met la souris au-dessus? parce que c'est bien mais ils font un peu gro c'est juste pour l'estétique mais ca serait cool si yavait un moyen de réduire leur dimension. merci
voila j'ai une question simple a laquelle je n'ai rien trouvé sur le net: existe-t-il un programme ou quelque chose pour réduire la taille des gadgets du volet windows? par exemple qu'ils soient tout petit et qu'ils s'agrandissent quand on met la souris au-dessus? parce que c'est bien mais ils font un peu gro c'est juste pour l'estétique mais ca serait cool si yavait un moyen de réduire leur dimension. merci
A voir également:
- Volet windows vista gadget
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de police sur un site connu et mon Pportable n'a plus ni excel dans les programmes ni word. j'ai cherché partout. J'ai désinstallé ce fameux programme mais rien ni fait.j'ai fait une restauration à une date antérieure mais rien ni fait non plus. Qui a la solution.Merci