Journaliste

math72ilde -  
 sabb -
Bonjour,
je mapelle mathilde et apre ma 3eme je voudrai faire journaliste keske je pourrai faire ?
merci bocoup de repondre

10 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

un bon journaliste c'est quelqu'un qui explique bien ce qu'il ne comprend pas.

donc continue comme ça !
0
just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108

Et qui sait écrire ^^
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > just.1 Messages postés 866 Statut Membre

je confirme:
qui sait écrire en français et pas en SMS, et qui parle sans lacher "wesh gros t'as vu" à tout bout de phrases...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

une question journaliste de presse ou audio,TV ?
.........................
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

journaliste de presse désolé mais c'est mort
@++
0

Pourquoi tu dis ca ???
0

Et bien toutes ces fautes d'orthographe, ça me désole tous ces jeunes qui font tant de fautes.
0

Oui mais je pense qu'il faut savoir differencier le chat et MSN des forums, regarde moi j'ai 15 ans, bon ok je fais quelques fautes mais je m'applique car je sais que si j'écris mal mes questions, on ne me prendrat pas au sérieux
voilà
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > just.1 Messages postés 866 Statut Membre

je suis d'accord, le plus désolant ce sont ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils font des fautes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math72ilde

Je suis désolé d'avoir fait des fautes d'orthographes

Je veux juste savoir quelle bac faire?
0

Tu vois quand tu veux
on va te trouver ça
@++
0

0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

plutôt un bac général mais ça dépendra du type de sujets que tu voudras aborder.

il y a une différence entre un journaliste sportif, un journaliste judiciaire qui suit les faits divers, un journaliste scientifique (Michel Chevalet ou Bonaldi), ou un autre qui va écrire des chroniques économiques dans les echos....

je te conseill d'aller faire un tour dans le CIO (Centre d'Information et d'Orientation) le plus proche de chez toi.

bonne chance !
0
math72ilde

Merci pour vos reponses!!
ça ma beaucoup aider
0
sabb

Bonjour,j' aimerais savoir ci je suis sur le bon site Ou se trouve (Thama,journaliste sur chaine Anglaise)???MERCI D' Avance?.
0