Problème reformatage complet !
vds6t
Messages postés
130
Statut
Membre
-
vds6t Messages postés 130 Statut Membre -
vds6t Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai quelques problème avec mon ordi actuellement , alors je voudrais reformater...
J'ai creer les CDs "Système" il y en a 2, un "Système (1)" et "Pilotes (2)"... Quand j'insère mon CD 1, il ne sert qu'a installer Windows XP, ca ne reformate rien ! J'aurais voulu savoir comment j'aurais pu faire pour vraiment vider mon ordi à 0 ! Comme si je l'avais acheter PRESQUE... La dernière fois je l'avais amener au magsin d'où il vient car j'avais un problème, et on me l'avait reformater seulement avec une touche , genre F8 quelque choses de ce genre , mais je me rapel pas...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
PC : Unika
Windows XP
j'ai quelques problème avec mon ordi actuellement , alors je voudrais reformater...
J'ai creer les CDs "Système" il y en a 2, un "Système (1)" et "Pilotes (2)"... Quand j'insère mon CD 1, il ne sert qu'a installer Windows XP, ca ne reformate rien ! J'aurais voulu savoir comment j'aurais pu faire pour vraiment vider mon ordi à 0 ! Comme si je l'avais acheter PRESQUE... La dernière fois je l'avais amener au magsin d'où il vient car j'avais un problème, et on me l'avait reformater seulement avec une touche , genre F8 quelque choses de ce genre , mais je me rapel pas...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
PC : Unika
Windows XP
A voir également:
- Problème reformatage complet !
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger photoshop gratuit complet - Télécharger - Montage photo
- Coran complet pdf - Télécharger - Histoire & Religion
6 réponses
Malheureusement non, car le CD1 est le cd "Système" et il ne sert qu'a installer Windows XP... Et quand j'installe le CD1, seul 2-3 petits details change sur mon ordi, mais tout les fichier dossier logiciels et tout reste intact !
Merci de ton aide ;)
Merci de ton aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question