Problème reformatage complet !

vds6t Messages postés 130 Statut Membre -  
vds6t Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai quelques problème avec mon ordi actuellement , alors je voudrais reformater...
J'ai creer les CDs "Système" il y en a 2, un "Système (1)" et "Pilotes (2)"... Quand j'insère mon CD 1, il ne sert qu'a installer Windows XP, ca ne reformate rien ! J'aurais voulu savoir comment j'aurais pu faire pour vraiment vider mon ordi à 0 ! Comme si je l'avais acheter PRESQUE... La dernière fois je l'avais amener au magsin d'où il vient car j'avais un problème, et on me l'avait reformater seulement avec une touche , genre F8 quelque choses de ce genre , mais je me rapel pas...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

PC : Unika
Windows XP
A voir également:

6 réponses

vds6t Messages postés 130 Statut Membre 45

Malheureusement non, car le CD1 est le cd "Système" et il ne sert qu'a installer Windows XP... Et quand j'installe le CD1, seul 2-3 petits details change sur mon ordi, mais tout les fichier dossier logiciels et tout reste intact !
Merci de ton aide ;)
0

Up !
0

Vraiment personne ne sait ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est un pc de marque que tu possède ou un pc assemblé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un PC Unika... Je ne sais plus où , peut-etre derièere l'ordi , c'est marqué "Assemblé en france"
0
huibzh Messages postés 50 Statut Membre 2

il faut que tu mette le cd1 que tu rallume ton ordi et la tu aura des instruction
-1