Connexion à la Livebox d'un 2ème PC

kromain1664 -  
 kromain1664 -
Bonjour,
J'essaye toujours de brancher mon PC portable à ma Livebox, j'ai déjà un PC connecté à la Livebox par ethernet (il marche très bien)
J'ai essayé de connecter mon PC portable par ce câble ethernet mais ça communique pas avec la Livebox
Est-ce un problême de carte ethernet sur mon PC portable ?? ---->Quand je le branche avec un câble USB, il communique avec la Livebox mais ça me marque "test de la ligne ADSL" pas OK quand j'installe le CD orange

Je suis un gros nul en informatique, si vous pouvez m'aider
Merci
A voir également:

29 réponses

maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

tu as koi komme voyant sur ta lb?
0
kromain1664

J'ai 3 voyants allumés sur 5: le téléphone, internet et l'espèce d'antenne wi-fi
là je suis avec mon autre PC qui est branché avec ethernet et il y a pas de problême
0

debranchet et rebranhce la et reteste
0
kromain1664

Est-ce que ça peut venir que ma ligne ADSL est trop faible????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non sinon le premier pc n'aurait pas la nav >> surement un bug de la lb
0
kromain1664

J'ai débranché la livebox et rebranché...le premier PC (avec ethernet) marche impeccable, et le portable toujours pareil --->Test de ligne ADSL pas OK
0

ok vas dans demarrer >> executer >> tape "cmd" >> fenetre noir >> tape "ping orange.fr" regarde la reponse >> tape"ping 193.252.149.30" regarde la reponse >> tape" ping 192.168.1.1" regarde la reponse

tape "netsh i i r t" regarde la reponse >> tape "netsh w r " regarde la reponse et reboot le pc test la nav
0
kromain1664

j'ai tapé ping orange.fr et pas de réponse
0
RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

Tu devrais soit:
réinstaller les drivers USB du Portable
faire une réparation de ton installation de XP avec le CD d'install
-1