Connexion à la Livebox d'un 2ème PC
kromain1664
-
kromain1664 -
kromain1664 -
Bonjour,
J'essaye toujours de brancher mon PC portable à ma Livebox, j'ai déjà un PC connecté à la Livebox par ethernet (il marche très bien)
J'ai essayé de connecter mon PC portable par ce câble ethernet mais ça communique pas avec la Livebox
Est-ce un problême de carte ethernet sur mon PC portable ?? ---->Quand je le branche avec un câble USB, il communique avec la Livebox mais ça me marque "test de la ligne ADSL" pas OK quand j'installe le CD orange
Je suis un gros nul en informatique, si vous pouvez m'aider
Merci
J'essaye toujours de brancher mon PC portable à ma Livebox, j'ai déjà un PC connecté à la Livebox par ethernet (il marche très bien)
J'ai essayé de connecter mon PC portable par ce câble ethernet mais ça communique pas avec la Livebox
Est-ce un problême de carte ethernet sur mon PC portable ?? ---->Quand je le branche avec un câble USB, il communique avec la Livebox mais ça me marque "test de la ligne ADSL" pas OK quand j'installe le CD orange
Je suis un gros nul en informatique, si vous pouvez m'aider
Merci
A voir également:
- Connexion à la Livebox d'un 2ème PC
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
J'ai 3 voyants allumés sur 5: le téléphone, internet et l'espèce d'antenne wi-fi
là je suis avec mon autre PC qui est branché avec ethernet et il y a pas de problême
là je suis avec mon autre PC qui est branché avec ethernet et il y a pas de problême
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai débranché la livebox et rebranché...le premier PC (avec ethernet) marche impeccable, et le portable toujours pareil --->Test de ligne ADSL pas OK
ok vas dans demarrer >> executer >> tape "cmd" >> fenetre noir >> tape "ping orange.fr" regarde la reponse >> tape"ping 193.252.149.30" regarde la reponse >> tape" ping 192.168.1.1" regarde la reponse
tape "netsh i i r t" regarde la reponse >> tape "netsh w r " regarde la reponse et reboot le pc test la nav
tape "netsh i i r t" regarde la reponse >> tape "netsh w r " regarde la reponse et reboot le pc test la nav