Mon pc ne repére pas mon disque dur!!!!!
marco
-
marco -
marco -
Bonjour,
Alors j'étais en train de désinstaller des logiciels qui ne servait plus a rien et quand j'ai redémarré mon ordi on m'indiqué "ntldr manquant".
J'ai lu sur le forum et j'ai du reinstaller windows donc je n'ai evidemment plus rien sur mon pc!!!!
Une fois le reinstallage fait, mon pc ne détecte plus de ports usb!!!j'ai encore lu sur le forum et j'ai lu qu'il fallait téléchargé le sp2 pour windows. Je suis aller dans mon disque dur (clique droit,propriétés) et j'ai remarqué qu'on m'indiqué avait une taille totale de 24 Go alors qu'en "vrai" c'est un disque dur de 300 Go!!!!!!!!
Comment réglé ce probléme svp???????
Ah oui aussi, depuis que j'ai réinstallé windows sur mon pc, le démarrage est beaucoup plus long!!!!!!
Voila en espérant qu'une personne viendra a mon aide.
Alors j'étais en train de désinstaller des logiciels qui ne servait plus a rien et quand j'ai redémarré mon ordi on m'indiqué "ntldr manquant".
J'ai lu sur le forum et j'ai du reinstaller windows donc je n'ai evidemment plus rien sur mon pc!!!!
Une fois le reinstallage fait, mon pc ne détecte plus de ports usb!!!j'ai encore lu sur le forum et j'ai lu qu'il fallait téléchargé le sp2 pour windows. Je suis aller dans mon disque dur (clique droit,propriétés) et j'ai remarqué qu'on m'indiqué avait une taille totale de 24 Go alors qu'en "vrai" c'est un disque dur de 300 Go!!!!!!!!
Comment réglé ce probléme svp???????
Ah oui aussi, depuis que j'ai réinstallé windows sur mon pc, le démarrage est beaucoup plus long!!!!!!
Voila en espérant qu'une personne viendra a mon aide.
A voir également:
- Mon pc ne repére pas mon disque dur!!!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc est lent - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
excuse moi mais je n'ai pas bien compris vu que je suis nul!
Mais formater c'est effacé mais effacé quoi?????
Mais formater c'est effacé mais effacé quoi?????
Lorsque tu ré-installe le SO (cd de xp ou autre) il devrait te poser la question concernant le formatage du disque dur. Pour une bonne ré-installation, il vaut mieux l'effectuer.
^^ @ +
^^ @ +
Est-ce que si je vais dans :" Poste de travail/clique droit sur le disque dur/puis formater" cela marchera?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O.o... Uhm... alors... Je crois qu'il te faut reprendre tout depuis le debut... Avant cela, prends soin de sauvegarder tous les fichier auquel tu tiens sur un disque externe ou un dvd. Insère ton CD XP (ou autre) original, dans les étapes d'installation, il va te demander si tu veux garder certains fichier existant, ou formater complétement le disque dur. Opte pour le formatage complet. Lorsque tu aura installé à nouveau le SO ( XP ou autre) va sur le site microsoft et télécharge les services packs. Après cela, tu devrait te retrouver avec un pc aussi neuf qu'un beau camion!
@ +
@ +
Re salut. Désolé pour le retard mais je ne retrouvais plus mon cd de restauration!!!!
Oui bon merci elmerendero pour ta précieuse réponse que j'ai réussi a appliqué!!!!
Mais un autre probléme persiste. Le démarrage de windows est extrémement lent alors qu'avant, cela prenait que quelque seconde, la cela prend environ 2 minutes!!!!
Merci de me donnais une réponse.
a+
Oui bon merci elmerendero pour ta précieuse réponse que j'ai réussi a appliqué!!!!
Mais un autre probléme persiste. Le démarrage de windows est extrémement lent alors qu'avant, cela prenait que quelque seconde, la cela prend environ 2 minutes!!!!
Merci de me donnais une réponse.
a+