RACCOURCI
LOUP
-
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
Bonjour,
Afin de formater ma clé USB j'ai voulu copier un dissier de travail que j'avait dans la clé sur le bureau
pour ne pas le perdre mais au lieu de ça je me suis tromper et jai créer un raccourci de ce dossier
et maintenant je me trouve avec une clé usb formaté ( vide) et bien sur quand je clic pour accéder
à mon dossier je me trouve sur le poste de travail
Afin de formater ma clé USB j'ai voulu copier un dissier de travail que j'avait dans la clé sur le bureau
pour ne pas le perdre mais au lieu de ça je me suis tromper et jai créer un raccourci de ce dossier
et maintenant je me trouve avec une clé usb formaté ( vide) et bien sur quand je clic pour accéder
à mon dossier je me trouve sur le poste de travail
A voir également:
- RACCOURCI
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
4 réponses
Alors tes données sont perdus... Si tu as formaté avant de vérifier, tu n'a plus rien.... Toutes mes condoléances...
Salut,
tout dépend du formatage que tu as effectué...
https://www.generation-nt.com/drive-rescue-telechargement-25431.html
mais sûrement plein d'autres programmes savent faire ça... notamment les livecd linux (type rescuecd)
tout dépend du formatage que tu as effectué...
https://www.generation-nt.com/drive-rescue-telechargement-25431.html
mais sûrement plein d'autres programmes savent faire ça... notamment les livecd linux (type rescuecd)
A moins que tes dossiers soient suffisamment importants pour justifier une dépense de environ 80€.
Parce qu'il y a des logiciels qui le font très bien. J'ai déjà récupéré toutes les données d'un disque USB externe qui était en FAT32 et qui avait été formaté en NTFS. Pour ne pas faire de pub (il est payant quand meme), je te dirai pas lequel ici, mais tu peux en trouver facilement grâce à Google.
Sinon, je m'associe aux condoléances de Siphérion...
Parce qu'il y a des logiciels qui le font très bien. J'ai déjà récupéré toutes les données d'un disque USB externe qui était en FAT32 et qui avait été formaté en NTFS. Pour ne pas faire de pub (il est payant quand meme), je te dirai pas lequel ici, mais tu peux en trouver facilement grâce à Google.
Sinon, je m'associe aux condoléances de Siphérion...