City navigator europe

Fermé
guy1957 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 12:27
 lirpa - 31 janv. 2010 à 09:13
Bonjour,

J'ai vendu un gps garmin ainsi que le logiciel City navigator europe. Le problème est que j'ai vendu ces deux choses à des personnes idfférentes. Or le nouveau propriétaire du logiciel me dit qu'il n'est plus possible de l'installer car il l'a déjà été. je pense que je dois désinstaller le programme sur mon ordi mais comment faire si je n'ai pas le numéro de série du gps.

Merci de m'aider

guy
A voir également:

2 réponses

il suffis que tu récupère la clé à 15 chiffres de dévérouillage du logiciel que tu as sur ton ordi et que tu lui donne. Moi je l'ai installé sur mes 2 ordi et ça marche nikel
3
aurelie0401 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 12:54
Bonjour,

peux tu me dire comment récuperer la clé de l' ordinateur ,car j' ai acheté un DVD qui avait déjà été utilisé et lors de l' installation je n' avais pas la clé.
J' ai donc pris une clé émulée sur le Net mais il est alors impossible de transférer les cartes sur micro SD.
Si tu peux m' expliquer comment récuperer la clef d' origine j' essayerai de le ré-expliquer à l' ancien proprio en Allemand.

Un énorme merci d' avance
0
micdim > aurelie0401 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
13 avril 2009 à 20:06
Il faut la clé qui correspond à ton gps. Si tu as acheté un dvd de cartho, tu t'es fais avoir, car il est gratuit et qu'il faut ensuite acheter un code coupon différent pour chaque mise à jour.

Pour plus d'info je suis dispo : mic.dim@laposte.net
0
lirpa > micdim
31 janv. 2010 à 09:13
Bonjour
j'ai un garmin nuvi 360 mais je n'arrive pas à faire de mise à jour (il est de 2007)
si vous avez un lien ou je puisse faire une mise a jour complète
merci pour votre aide
sarah
0