Pb : runetime error

nug's -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, qui, apparement, n'est pour vous que votre trintrin quotidien. Avant de venir vous demander de l'aide, j'ai cherché aasez longtemps sur les forums, mais n'etant pas une fleche en informatique,j'ai absolument rien compris. j'ai essaye deux trois trucs que je pensais comprendre sans aucun résultat, mis a part un gros mal de crane et sept aspirines. Pour etre concis, aidez moi.

chaque fois que je lance MSN mon ordi m'envoi toujours le meme message d'erreur :

runetime error!
Program runtime error : C:\program files \ MSNmessenger \msnmsg. exe
R6025
Pur fonction call

Pour info, MSN a cesse de marcher apres avoir, sur les conseilles de ma belle mere ( au demeurant tres gentille ! etonnant non ? ), telecharger un logiciel pour nettoyer les clefs regs de mon PC ( le logiciel s'appelle "regcleaner" ). Je presume que j'ai fais une connerie, ce serait sympa de m'expliquer comment la reparer.

MERCI

4 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir, effectivement tu as du désinstaller un fichier important, voir une dll de MSN
Télécharges tout simplement ta version de msn via google, ensuite Clubic !
0
didier17240

Salut!

as tu reglé ton soucis avec messenger? Moi j' ai exactement le même soucis et je patine ...
tchao
0
didier17240

salut mug's

As-tu règle ton soucis avec messenger? J' ai exactement le même message d' erreur que toi et je patine ...
Did
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Selon le message vous souffrez de mises à jour xp...
Mettez votre système à jour
Ensuite vérifier que votre version proviennent du site officiel..
ici => https://www.skype.com/fr/
0