Problème de son

Fermé
gderac Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 27 nov. 2007 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2007 à 13:45
Salut à tous,

J'ai une amie qui a un problème de son sur son portable (Packard Bell S5014), voici les symptomes:

Quand elle regarde un film ou quand écoute de la musique ou bien qd elle regade des vidéos sur dailymotion et you tube, le son se coupe au bout d'un certain tps (qui n'est jamais déterminé) et elle est obligé de redémarrer son pc pour retrouver le son....Je précise qu'elle a installé récemment les pilotes de sa carte son et que ça n'a rien changé...Par contre, qd je parle avec elle sur Skype, elle arrive à m'entendre tt le tps même qd elle est privée de son pour ses films, musiques etc....

J'ai peur que sa carte son soit défaillante mais je ne m'explique pas pourquoi elle m'entend dans ts les cas parler sur skyp.

Qqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance.

A +

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 23:51
Salut.
Son soucis ne vient pas de sa carte son, mais de son lecteur flash.
Il y a eu des solutions sur le forum, faire une recherche avec les mots "plus de son sur le net".
0
gderac Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
28 nov. 2007 à 13:38
Salut,

En fait elle a réinstallé les drivers de sa carte son et tout marche bien sauf qu'il y a un autre petit pb:

Quand elle branche son micro casque, elle ne m'entend pas ds les écouteurs de son micro casque mais ce qui est étrange c que qd elle branche les écouteurs de son walk man (au même endroit donc que la fiche de son micro casque), là elle m'entend parfaitement ds ses oreilles. Il y autre chose de bizarre, c'est que avant de réinstaller les drivers de sa carte son, elle m'entendait correctement ds son mico casque, et depuis qu'elle a installé ses drivers, elle ne peut donc plus m'entendre avec les écouteurs de son micro casque :-)

J'avoue que je ne comprends pas trop ce qui se passe, qqu'un pourrait-il m'aider svp. Merci d'avance

A +
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 13:45
Il faut commencer par isoler le problème et ne pas en ajouter.

Donc, dans un premier temps, elle branche correctement ses écouteurs afin de tester :

1- est ce que le son marche dans toutes circonstances (son système / musiques / youtube) ?

Après, on verra.
0