Comment faire pour que mon pc serve de TV?

Fermé
kill - 27 nov. 2007 à 22:51
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 27 nov. 2007 à 23:43
Bonjour,
j'ai ma télé qui est cassée et j'ai une ps2 dont je ne peux plus me servir donc comment faire pour brancher sur le pc pour qu'il serve de moniteur? j'ai sur trois prise RCA à l'arriere pour brancher une ps2 par exemple mais apres je sais pas quel logiciel utiliser.
A voir également:

2 réponses

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
27 nov. 2007 à 23:13
Bonjour,
Essaye d'explorer la notice de la playstation cette possibilité de connection doit y être évoquée.
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
27 nov. 2007 à 23:43
bonjour,
Le Playstation Store
Sony vient d’annoncer une nouvelle intéressante pour les fans de PSP qui n’ont pas de PlayStation 3 : la possibilité d’acheter des jeux PlayStation pour la PSP sur un PC. Concrètement, alors que le PlayStation Store n’était utilisable que depuis une PlayStation 3, il est maintenant utilisable depuis un PC (depuis le 20 septembre).
Pour le moment uniquement pour le Japon
Malheureusement pour nous, pauvres Européens, ce service n’est pour le moment utilisable qu’au Japon. Le service permettant d’acheter des jeux PlayStation pour la PSP manque donc toujours autant d’intérêt pour nous : il est impossible (officiellement) d’utiliser ses propres jeux PlayStation, que l’on doit racheter, et il faut posséder une PlayStation 3 pour les acheter. Il faut donc espérer que Sony libère rapidement cette possibilité. De plus, le PlayStation Store PC permet aussi de télécharger des jeux PlayStation 3 ou de visionner des démos ou des bandes-annonces. Pour les gens qui n’ont pas la possibilité de connecter leur console à Internet (pour une raison ou une autre) c’est un point intéressant.

Va voir sur ce lien car il existe des émulateurs pour pc https://www.clubic.com/actualite-1270-un-nouvel-emulateur-playstation-pour-pc.html
0