Creation de compte
Fermé
Bonjour,
je voulais avoir une adresse email au sein de la société ds lakel je me trouve exemple nom@nom-de-lasociété.com
il exite deja des comptes pour certains utilisateurs , je sais ke pour lire leur message ils ouvrent outlook , mais aujourd'hui j ai essayer de me créer un compte avec outlook mais pas de chance je n i arrive pas ........merci .........de m'aider ... et de me donner de plus amples renseignement
je voulais avoir une adresse email au sein de la société ds lakel je me trouve exemple nom@nom-de-lasociété.com
il exite deja des comptes pour certains utilisateurs , je sais ke pour lire leur message ils ouvrent outlook , mais aujourd'hui j ai essayer de me créer un compte avec outlook mais pas de chance je n i arrive pas ........merci .........de m'aider ... et de me donner de plus amples renseignement
A voir également:
- Creation de compte
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
rachlaner
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
126
27 nov. 2007 à 17:59
27 nov. 2007 à 17:59
Saluti...
Suis la procédure ci dessous...
outil
compte
ajouter
compte de messagerie
nom c'est ton identifiant par défaut
adresse de messagerie c'est l'adresse qui t'es fourni par ton fai ou site gratuit de messagerie ou messagerie interne
type de serveur de courrier entrant POP3
puis pop.serveur de messagerie
puis smtp.serveur de mesagerie
ne pas oublier mot de passe et identifiant.
Suis la procédure ci dessous...
outil
compte
ajouter
compte de messagerie
nom c'est ton identifiant par défaut
adresse de messagerie c'est l'adresse qui t'es fourni par ton fai ou site gratuit de messagerie ou messagerie interne
type de serveur de courrier entrant POP3
puis pop.serveur de messagerie
puis smtp.serveur de mesagerie
ne pas oublier mot de passe et identifiant.