Plus de son sur mon pc

Résolu
superfredo -  
 superfredo -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc!!!
quand je vais sur le gestionnaire de peripherie j'ai un point d'exclamation devant ;c media ac97 audio device
je crois bien que j'ai fait une gourde en desinstalant des trucs pour gagner un peu de place!!!
help svp merci
fred
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

telecharge le pilote de cette page (en ROUGE),le A3.99 et installe le
lien : http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio
0
PAPINOU

salut super fredo ( super nettoyeur...)

on est tous pareil windows en colle tellement partout que en faisant du ménage on provoque des catastrophe ( effet papillon ...)

- le module audio AC97 est un chipset integre a ta carte te mere et XP dispose des pilotes dans sa blibliotheque il y a plusieurs solutions :

donc en etant dans ton gestionnaire de peripheriques tu te positionne sur la ligne ou se trouve le point d'exclamation clic droit, selectionne propriete puis mise a jour du pilote une fois que c'est fait redemarre si çà ne fonctionne pas il faut en etant dans ton gestionnaire de peripheriques tu te positionne sur la ligne ou se trouve le point d'exclamation clic droit, selectionne propriete desinstaller confirmer la desinstallation le systeme peut de temps apres te signal qu'un nouveau materiel est reconnu accepte l'installation par windows jusqu'au message votre nouveau materiel est pret à etre utilise...

j'espere que çà devrait suffire sinon il y a peut etre un autre logiciel associe a ta carte son (c'est le cas sur mon portable..) et la il faut savoir lequel çà rsique d'etre le jeu de piste..

bon courage ..papinou le roi de la bidouille.. win c'est pas mal mais LINUX çà devient utilisable et tout gratuit en plus!!!
0
superfredo

un grand merci a tous les 2 grace a vous j'ai retrouvé le son!!!
super !!
merci merci et merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0