Scandisk et Defrag
Résolu
psychonours
Messages postés
378
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je cherche d'autre logiciel que le defrag et le Scandisk de base de Windows ...
Quels sont les plus efficaces, les mieux ??
Merci
Bonjour je cherche d'autre logiciel que le defrag et le Scandisk de base de Windows ...
Quels sont les plus efficaces, les mieux ??
Merci
A voir également:
- Scandisk et Defrag
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- My defrag - Télécharger - Optimisation
- Smart defrag - Télécharger - Optimisation
- Defrag windows 10 - Guide
12 réponses
Pour chkdsk (scandisk), il ne faut en prendre aucun autre.
J'utilise toujours chkdsk (chkdsk c: /F)
Pour la défragmentation, j'aime beaucoup JKDefrag (gratuit et efficace)
J'utilise toujours chkdsk (chkdsk c: /F)
Pour la défragmentation, j'aime beaucoup JKDefrag (gratuit et efficace)
J'ai essayé JKDefrag, je n'aime pas trops car outre le fais que c'est une commande donc pas forcement accessible a tout le monde.
Je trouve que les infos sont pas tres detaillé ... En plus cette ecran noir avec des lignes vertes etc ... Tu as l'impression que c'est un bug d'affichage :-) En attendant je reste sur la version Windows ... J'avais une ancienne version qui etait super de Norton Utility mais il m'avais flingué mes partitions et mon DD etait quazi mort ... Donc j'hesite ...
Je trouve que les infos sont pas tres detaillé ... En plus cette ecran noir avec des lignes vertes etc ... Tu as l'impression que c'est un bug d'affichage :-) En attendant je reste sur la version Windows ... J'avais une ancienne version qui etait super de Norton Utility mais il m'avais flingué mes partitions et mon DD etait quazi mort ... Donc j'hesite ...
Bonjour psychonours
Tu as O&O Defrag qui est très bien : plusieurs méthodes de défragmentation au choix, défragmentation automatique, défragmentation off line, avex une interface très agréable.
Seul inconvénient, il est payant : https://www.oo-software.com/fr/products/oodefrag
Tu as O&O Defrag qui est très bien : plusieurs méthodes de défragmentation au choix, défragmentation automatique, défragmentation off line, avex une interface très agréable.
Seul inconvénient, il est payant : https://www.oo-software.com/fr/products/oodefrag
euhh !! oui c'est un inconvenient :-)
Mais il doit y avoir une version demo ? J'essayerais se soir !! Merci ...
Mais il doit y avoir une version demo ? J'essayerais se soir !! Merci ...
Oui effectivement.
A moins que cela ait changé mais on pouvait le télécharger en version complète pour le tester gratuitement pendant 30 jours. Passé ce délai il ne fonctionne plus. Si tu l'achètes, ils t'envoient un code d'activation qui le rend permanent et tu peux avoir en plus (moyennant un petit supplément) la version boite.
A moins que cela ait changé mais on pouvait le télécharger en version complète pour le tester gratuitement pendant 30 jours. Passé ce délai il ne fonctionne plus. Si tu l'achètes, ils t'envoient un code d'activation qui le rend permanent et tu peux avoir en plus (moyennant un petit supplément) la version boite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car outre le fais que c'est une commande donc pas forcement accessible a tout le monde.
???
Ben euh... c'est juste un programme à lancer en double-cliquant dessus.
Y'a même rien à paramétrer.
On peut pas faire plus simple.
En plus cette ecran noir avec des lignes vertes etc ... Tu as l'impression que c'est un bug d'affichage :-)
C'est moche, mais c'est nettement plus détaillé que l'affiche du défragmenteur de Windows.
On voit même les zones en cours de déplacement.
???
Ben euh... c'est juste un programme à lancer en double-cliquant dessus.
Y'a même rien à paramétrer.
On peut pas faire plus simple.
En plus cette ecran noir avec des lignes vertes etc ... Tu as l'impression que c'est un bug d'affichage :-)
C'est moche, mais c'est nettement plus détaillé que l'affiche du défragmenteur de Windows.
On voit même les zones en cours de déplacement.
Moi en double cliquant dessus ... se passe rien ...
Il a fallut que je fasse un raccourci et que je mette la commande dans le raccourcis ...
Mais bon si j'en trouve un plus " convivial " ...
Il a fallut que je fasse un raccourci et que je mette la commande dans le raccourcis ...
Mais bon si j'en trouve un plus " convivial " ...
Moi en double cliquant dessus ... se passe rien ...
Ah bon ?
Moi j'ai double-clié sur l'icône de JkDefrag.exe et ça a démarré tout seul.
Pas de bol...
Ah bon ?
Moi j'ai double-clié sur l'icône de JkDefrag.exe et ça a démarré tout seul.
Pas de bol...
J'ai essayé O&O Defrag, il est terribleement genial et en plus efficace ...
J'ai lancé defrag des MES durs ...
Il a defragmenté mes 3 DD en meme temps ... Chapeau franchement ...
en plus tu as plein de mode de Defrag different ... La version 10 en Francais est une merveille ...
Merci a tous surtout a toi toptitbal ...
J'ai lancé defrag des MES durs ...
Il a defragmenté mes 3 DD en meme temps ... Chapeau franchement ...
en plus tu as plein de mode de Defrag different ... La version 10 en Francais est une merveille ...
Merci a tous surtout a toi toptitbal ...
De rien.
C'est vrai qu'il vaut environ 50 €, ce n'est pas rien mais je n'ai jamais regretté mon investissement.
C'est vrai qu'il vaut environ 50 €, ce n'est pas rien mais je n'ai jamais regretté mon investissement.