Votre Avis: promo de internity (acer 5315)
Résolu
tchikito
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé une promo sur le site d'internity concernant l'ordinateur portable acer 5315-052g12mi.
En effet ils proposent cet ordinateur portable a 499€ et offrent un voyage pour l'achat de ce portable.
Je voudrai donc savoir si cet ordinateur portable vaut le coup car il est vraiment pas cher.
Mon usage serait vraiment basique, video, photo, net, telechargement.Pas de jeux.
Je vous remercie d'avance.
j'ai trouvé une promo sur le site d'internity concernant l'ordinateur portable acer 5315-052g12mi.
En effet ils proposent cet ordinateur portable a 499€ et offrent un voyage pour l'achat de ce portable.
Je voudrai donc savoir si cet ordinateur portable vaut le coup car il est vraiment pas cher.
Mon usage serait vraiment basique, video, photo, net, telechargement.Pas de jeux.
Je vous remercie d'avance.
10 réponses
Salut
lis les avis (voir lien), mais la config n' a pas l' air mal 2 gigas de Ram DD assez grand...( bon c'est un celeron mais pour la bureautique ...)
(si c' est bien celui là...)
https://www.pixmania.com/
lis les avis (voir lien), mais la config n' a pas l' air mal 2 gigas de Ram DD assez grand...( bon c'est un celeron mais pour la bureautique ...)
(si c' est bien celui là...)
https://www.pixmania.com/
Oui c'est celui la.En effet c'est un celeron mais en meme temps c que 500€ quoi.Puis je suis pas contre un petit voyage donc je v aller le prendre toute à l'heure je suis décidé c pas un gros investissement pour un ordi portable :)
Je suis d' accord :))
Le reste de la config est correcte surtout au niveau de la Ram donc pas d' hésitation...
Le reste de la config est correcte surtout au niveau de la Ram donc pas d' hésitation...
OK donc d'apres toi c'est une tres bonne promotion de internity?Faut vite aller l'acheter?J'hésite quameme un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je revien de chez internity, j'ai acheté l'ordi portable il est niquel, vista tourne surper bien dessus, ET ils m'ont offert mon billet d'avion j'ai choisi londres ca peut etre sympa.Je vous tiendrai au courant si j'ai des soucis avec l'ordi :)
Une semaine plus tard, l'ordi est vraiment niquel, pour le prix j'ai vraiment eu aucun soucis depuis, je vous remercie .