Votre Avis: promo de internity (acer 5315)

Résolu
tchikito Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé une promo sur le site d'internity concernant l'ordinateur portable acer 5315-052g12mi.
En effet ils proposent cet ordinateur portable a 499€ et offrent un voyage pour l'achat de ce portable.
Je voudrai donc savoir si cet ordinateur portable vaut le coup car il est vraiment pas cher.

Mon usage serait vraiment basique, video, photo, net, telechargement.Pas de jeux.

Je vous remercie d'avance.

10 réponses

silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut

lis les avis (voir lien), mais la config n' a pas l' air mal 2 gigas de Ram DD assez grand...( bon c'est un celeron mais pour la bureautique ...)

(si c' est bien celui là...)

https://www.pixmania.com/
0
tchikito Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est celui la.En effet c'est un celeron mais en meme temps c que 500€ quoi.Puis je suis pas contre un petit voyage donc je v aller le prendre toute à l'heure je suis décidé c pas un gros investissement pour un ordi portable :)
0

Je suis d' accord :))

Le reste de la config est correcte surtout au niveau de la Ram donc pas d' hésitation...
0
tchikito Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK donc d'apres toi c'est une tres bonne promotion de internity?Faut vite aller l'acheter?J'hésite quameme un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, je revien de chez internity, j'ai acheté l'ordi portable il est niquel, vista tourne surper bien dessus, ET ils m'ont offert mon billet d'avion j'ai choisi londres ca peut etre sympa.Je vous tiendrai au courant si j'ai des soucis avec l'ordi :)
0

Une semaine plus tard, l'ordi est vraiment niquel, pour le prix j'ai vraiment eu aucun soucis depuis, je vous remercie .
0

Salut

c'est sympa de donner des news, bonne affaire finalement :))
0

Ouai je suis content du produit, pou le prix j'aurai pa pu avoir mieu. :)
0
Fred

En effet moi aussi jai acheter se portable mais a520€ chez leclercc il tourne nikel mise a pa rt la connection wifi avec ma live box qui n estpas encore regler (je me connecte chez mes voisin sur neuf telecom ) d apres orange cela vient de l ordi ?
0
Greg

Bonjour.
J'aimerai bien acheter ce portable mais avant je voudrais bien connaitre l'autonomie de la batterie.
Est-elle raisonnable ?
Merci d'avance
0
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre 2

Bonjour,je vient de voir ton message disant qu'orange te dirait ça viendrait de toi et ben je croit pas chez orange y'aque des problemes c'est bien pour ça que je suis partis
0
BABAHOU

CHEZ FRANCE-GSM TU AS LE MODELE EQUIVALENT EN ACER OU HP POUR 99€ AVEC ABO BOUYGUES, ORANGE OU SFR

t'as payer cher pour la meme chose '(((

regarde sur leur site www.france-gsm.fr

voila a plus
0