PC qui redemarre
Cinefever
-
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'excuse de vous embêter mais j'aurais besoin de vos lumières... Depuis quelques jours, mon PC redémarre dès que l'écran WINDOWS XP a fini de tourner (barre bleue). Je vois pendant une seconde le pointeur de la souris puis il redémarre. Au bout de plusieurs "cycles", j'ai le choix de démarrer en mode sans échec. Et là ça marche, je peux accéder à Windows.
Quelqu'un aurait il une idée quand à mon problème ?
Je vous remercie par avance
David
Je m'excuse de vous embêter mais j'aurais besoin de vos lumières... Depuis quelques jours, mon PC redémarre dès que l'écran WINDOWS XP a fini de tourner (barre bleue). Je vois pendant une seconde le pointeur de la souris puis il redémarre. Au bout de plusieurs "cycles", j'ai le choix de démarrer en mode sans échec. Et là ça marche, je peux accéder à Windows.
Quelqu'un aurait il une idée quand à mon problème ?
Je vous remercie par avance
David
A voir également:
- PC qui redemarre
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
en mode sans echec, allez dans le gestionnaire des evenements (demarrer, executer, eventvwr)
puis dans l'onglet application et systeme, relevez les erreurs qui vous paraisse les plus serieuses et postez les ici
essayez aussi hijackthis pour diagnostiquer un probleme de trojan etc ..
puis dans l'onglet application et systeme, relevez les erreurs qui vous paraisse les plus serieuses et postez les ici
essayez aussi hijackthis pour diagnostiquer un probleme de trojan etc ..
Hero_in_power
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
38
ha ben on est d'accord ^^ =D
Sans doute un problème de pilote.
Quand tu démarres en mode sans échec, click droit sur poste de travail puis gérer
Dans la nouvelle fenêtre va dans le journal d'évènements, ouvre le "système".
Regarde les erreurs principales (rond rouge avec croix blanche) et post les ici si ça ne t'aide pas.
Quand tu démarres en mode sans échec, click droit sur poste de travail puis gérer
Dans la nouvelle fenêtre va dans le journal d'évènements, ouvre le "système".
Regarde les erreurs principales (rond rouge avec croix blanche) et post les ici si ça ne t'aide pas.
En fait je ne peux tout vous recopier car ce n'est pas avec le pc "malade" que je vais sur le net...
Par contre, la dernière ligne avec croix blanche et rouge dans la catégorie système correspond à une mise à jour de windows qui n'a pu se faire...
Je vais essayer hijackthis et je vous tiens au courant.
merci encore
Par contre, la dernière ligne avec croix blanche et rouge dans la catégorie système correspond à une mise à jour de windows qui n'a pu se faire...
Je vais essayer hijackthis et je vous tiens au courant.
merci encore
c'est pas forcément la dernière qui nous intéresse mais plutôt la plus haute vu que c'est la plus récente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question