Convertir de sis au jar
Résolu/Fermé
elgabda
-
az.kone -
az.kone -
preiere de m'aider,je possède un nokia 6300. j'ai téléchargé des programmes sous la forme sis que j'aimerai bien converti en jar
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
A voir également:
- Sis jar
- Télécharger jeux java jar - Télécharger - Jeux vidéo
- Ouvrir fichier jar - Forum Windows
- Télécharger sis caterpillar gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Ouvrir un fichier .jar avec java ✓ - Forum Java
- Jar decompiler - Télécharger - Langages
21 réponses
Le changement de l'extension de "sis" en "jar" ne résoud pas le problème. car le fichier reste encore codé en 'sis'
j aimerais avoir le logiciel ki converti les fichier rar en sis ou jar svp aider moi j en ai vraiment besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde jai la reponse vous pouvez me contacter sur msn parcque cest un peu dificile a vous expliquer
bonsoir j'ai un jeu en sis mais je n'arrive pas à la convertir en nds pouvez vous m'aidez svp ?
merci
merci
slt tom95460
convertir un fichier sis au jar pose encore un probleme
puiske les fichiers jar fonctionne sous un émulateur d'une manière (le runtime envirnment)
bon je te passe un site ou bien un paradis de nokia gratuit :
www.gallery.mobile9.com
allez jespere que tu sois satisfait et a bientot........votre marocain
convertir un fichier sis au jar pose encore un probleme
puiske les fichiers jar fonctionne sous un émulateur d'une manière (le runtime envirnment)
bon je te passe un site ou bien un paradis de nokia gratuit :
www.gallery.mobile9.com
allez jespere que tu sois satisfait et a bientot........votre marocain
:D Moi j'suis plutôt en galère .. j'ai un nokia 6300 qui ne lit par conséquent pas les fichiers .sis, uniquement les javas :/
. Alors je m'en vais poser une ou deux questions en espérant qu'un chevalier calé passe par là afin d'y répondre .
- Existe-t-il une application qui permet aux téléphones portables de lire les fichiers .sis ?
- Sinon, y'a t-il des émulateurs consoles, Gb ou autre, qui tournent sous java et compatibles avec les téléphones portables plus ou moins potables ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter quelques éléments de réponse :)
. Alors je m'en vais poser une ou deux questions en espérant qu'un chevalier calé passe par là afin d'y répondre .
- Existe-t-il une application qui permet aux téléphones portables de lire les fichiers .sis ?
- Sinon, y'a t-il des émulateurs consoles, Gb ou autre, qui tournent sous java et compatibles avec les téléphones portables plus ou moins potables ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter quelques éléments de réponse :)
salut, g un nokia 97+ https://www.afternic.com/forsale/gadgetgreats.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&productId=2548 mais le portable ne peux pas lire les fichiers *.sis *.rar ou *.jar, comment faire pour faire le download des thèmes et fichiers sis sur mon prtble ?