Convertir de sis au jar

Résolu/Fermé
elgabda -  
 az.kone -
preiere de m'aider,je possède un nokia 6300. j'ai téléchargé des programmes sous la forme sis que j'aimerai bien converti en jar
En référence à cette discussion
A voir également:

21 réponses

debutant55 Messages postés 254 Statut Membre 28

Le changement de l'extension de "sis" en "jar" ne résoud pas le problème. car le fichier reste encore codé en 'sis'
20
ramadan

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
8
kokita

voilà telcharger ce logiciel il est efficace :

Extension Changer\
6
mrlesaint Messages postés 1 Statut Membre

j aimerais avoir le logiciel ki converti les fichier rar en sis ou jar svp aider moi j en ai vraiment besoin
3
hamich

convertir de sis au jar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bachir

salut tout le monde jai la reponse vous pouvez me contacter sur msn parcque cest un peu dificile a vous expliquer
2
bellaragazza

bonsoir

pouvez vous expliquer là svp j'ai le même problème

merci
0
sidou

slt bachir je voudrais bien que tu m explique comment convertir sis en jar merci
0
medofski

salu Mr bachir je vx avoir comment convertir des sis au jafr svp
0
senshi_mizu

slt! j'aimerai moi o6 convertir des fichier sis en jar car g un emulateur snes en sis ke jvoudrai avoir sur mon nokia 6301! tu pourrai, bashir, me donner le moyen, ke je puisse le faire stp? merci davance!! :)
0
LIL_ROUF Messages postés 68 Statut Membre

Salut bachir mais t'as pas annoncer ton adresse msn
0
ramadan7 Messages postés 2 Statut Membre

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
Apiiman Messages postés 6 Statut Membre

Salut, pourquoi tu dit merci ?? As-tu eu l'astuce pour convertir de sis au jar ??
0
bellaragazza

bonsoir j'ai un jeu en sis mais je n'arrive pas à la convertir en nds pouvez vous m'aidez svp ?
merci
1
maroc4ever

slt tom95460
convertir un fichier sis au jar pose encore un probleme
puiske les fichiers jar fonctionne sous un émulateur d'une manière (le runtime envirnment)
bon je te passe un site ou bien un paradis de nokia gratuit :

www.gallery.mobile9.com

allez jespere que tu sois satisfait et a bientot........votre marocain
0
fateh

j'ai besoine d'un convertisseur pour changer les format de mes applications de sis au jar
0
douga

slt et merci bauceau
0
FromOutside

:D Moi j'suis plutôt en galère .. j'ai un nokia 6300 qui ne lit par conséquent pas les fichiers .sis, uniquement les javas :/
. Alors je m'en vais poser une ou deux questions en espérant qu'un chevalier calé passe par là afin d'y répondre .

- Existe-t-il une application qui permet aux téléphones portables de lire les fichiers .sis ?

- Sinon, y'a t-il des émulateurs consoles, Gb ou autre, qui tournent sous java et compatibles avec les téléphones portables plus ou moins potables ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter quelques éléments de réponse :)
0
zakaria_19941

lerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
souhila2008 Messages postés 15 Statut Membre

j'ai essaie auusi ce logiciel mais ca marche pas tjr. il y a une autre solution???
0
rad85

le lien est introuvable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
needy

salut, g un nokia 97+ https://www.afternic.com/forsale/gadgetgreats.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&productId=2548 mais le portable ne peux pas lire les fichiers *.sis *.rar ou *.jar, comment faire pour faire le download des thèmes et fichiers sis sur mon prtble ?
0
An's

Change extension super mon portable me dit '' application non-valide là supprimé ? '' !!!
0
red queen

merci
-1
philippe

la solution ici :
http://www.humyo.fr/F/9525723-680623997/MDJhZDBlYzk0ZDkyOGUyMjFkM2I2Zjk4ZTg1MGNiMmM=
-1
saif

sdf
-2
benz

stp je voudrai un convertisseur de sis en jar svp
-2
souhila2008 Messages postés 15 Statut Membre

bonjour
je cherche un convertisseur des fichier sis au fichier jar
merci d'avance
-2