Comment convertir mes fichier en DCF?

Résolu/Fermé
sebflam Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 nov. 2007 à 01:24
 candy - 11 juil. 2009 à 16:35
Salut à tous!!

Voilà je me suis acheté aujourd'hui même un Nokia N95 8gb...
J'ai le film spider man 3 installé dessus, il est fichier DCF, donc j'aimerai ajouté des films Divx, avi ou autre mais il ne les lit pas dans ce format, donc il faut que je les mettent en format DCF dans la logique...
Quelqu'un peut me dire comment convertir mes fichiers Vidéo en Fichier DCF??
Merci à tous...
A voir également:

56 réponses

bonjour,même problème que toi medievil,les videos sont bien là dans "mes videos"mais à la lecture j'ai uniquement le son,pas d'images,quelqu'un a-t-il la solution?merci
0
Voilà voilà messieurs...
Comme on etait tous dans la meme m...., j'me suis pris un peu la tête et ai cherché une solution à notre probleme.
Et figurez-vous que ... j'ai trouvé.
Donc vous allez tous faire comme moi je crois. C'est a dire lacher l'affaire avec Nokia Video Manager qui est vraiment problematique et loin d'etre au point apparement. Et passer au un autre convertisseur. J'vous en propose 2. Soit Total Video Converter, soit Pocket Dicx Converter.
Et j'vous envoie sur un tutto que j'ai trouvé, testé, et approuvé. http://www.forummobiles.com/topic/152858-all-tuto-conversion-dune-video/

J'espere que ça vous aidera autant que moi ça m'a aidé, parce que depuis le temps... CA ME CASSAIT BIEN LES C...

Bonne année tout le monde.
0
moi g instalè video manager et sa veu pas convèrtir sa mè combin de temp pour convèrtir et l'instalè dan le nokian95
0
Slt!!mwa la conversion ça marche ms kan jveu lire la vidéo ki é maintenant en mp4,bah sa ne marche pas corectement c'esta à dire que sa lit que le son,on ne voi pas l'image!!ya t-il quelq'un ki pe m'aider svp!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous j'ai instalé le logiciel impecable mais je suis en train de converir un film avi avec video manager et je trouve relativement long a convertir c'est toujour pas fini
0
J'ai le même soucis que beaucoup de monde perzsonnellement les fichiers sont assez rapidement coverit avec Nokia video manager mais quand je les lis sur mon telephone je n'ai que le son???
est ce que ca viens de la conversion du telephone
si quelqu'un sait je suis preneuse de solution
Merci!!!!!!
0
merci à vous deux, cela m'a bien aidé! :)
0
konoha_senpu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 20:37
super! avec total video converter ça marche nikel :D
-1
comment en converti les fichier en fichier dcf
0
pour convartier tes vidieo tu dois telecharger le logesiel totale vieo converte
0
slt g lu co instruktion pr convertir mé fichier " avi " en " dcf " mai sa ne marche pa pouriez vou mexpliker merci bocou
0
bonjour

sinon a part video manager, auriez-vous en tete d'autres convertisseur gratuit et qui marcherait ?

Merci
0
slavek > slavek
31 janv. 2009 à 22:20
bonjour

etes vous sure que pocket DivX encoder peut l'encoder en mp4 ? car j'en suis pas sure
0
Personne pour m'aider??
-1
t'as utilisé Pc Suite ?
-1
oui...
-1
est-ce que ton tel etait relié au pc quand tu l'as fait ?
-1
sidiali2007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 18:28
renbonjour tout le monde
j ai 2 problemes avec le nokian95 8gb
le 1er je n arrrive pas a me connecter par wirless malges la presence du reseau et la 2 eme pas de connection gps au maroc que doit je faire?? merci d avance
-1
MEDIEVIL Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 3
2 janv. 2008 à 11:46
Bonjour, et ben j'ai le même problème, ....j'ai tout installé , converti avec vidéo manager en mp4 qui les a copiés ensuite sur mon NOKIA - Pas de soucis, les films sont là dans " centre vidéo" mais quand je veux les lire , je n'ai que le son !!! Que faire merci
-1