Comment convertir mes fichier en DCF?

Résolu/Fermé
sebflam Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 nov. 2007 à 01:24
 candy - 11 juil. 2009 à 16:35
Salut à tous!!

Voilà je me suis acheté aujourd'hui même un Nokia N95 8gb...
J'ai le film spider man 3 installé dessus, il est fichier DCF, donc j'aimerai ajouté des films Divx, avi ou autre mais il ne les lit pas dans ce format, donc il faut que je les mettent en format DCF dans la logique...
Quelqu'un peut me dire comment convertir mes fichiers Vidéo en Fichier DCF??
Merci à tous...
A voir également:

56 réponses

oublie le dcf.
Converti en mp4.
Dcf c un format de fichier privilegié par les opérateurs pour des fichiers protegés (comme le spiderman 3 qui se trouve sur ton tel).
POur toi c'est pas utile. Donc converti en mpeg 4.
0
coment je dois faire alors ??? merci !!!!!!!!!!
0
relis le topic en entier (il est court) tu veras c'est pas compliqué
0
c'est bizarre parc'ke les fichiers mpeg ke jai voulu mettre sur le portable n'allait pas non plus.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout depend de la compression etc.
Utilise le logiciel fourni. C'est ce qu'il ya de plus simple. Sinon ya des logiciels de conversion video, mais là ya tout un tas de parametre a regler en general.
0
saluu l'expert =p bon voila ! g un Nokia N95 8GB ! j'veu convertir un film ! j'ai installé nokia video manager ! et je glisse la video et je clik sur " convertir & copier sur l'appareil " et ca demarre! et a gauche de la fenetr de video manager ! ya une ptite barre ki se rempli en bleu ! et quand ca arrive a environ le quart de toute la barre ! ca stop ! j'compren pas !! pliiz si ta un solution voila mon mail shar_boss@ hotmail. com ( les espace son fai expré ;) ) essai d'les suprimé apres !
repon moi sur mon maiil pliiiz ! et merci merci grav grav !!
0
jai mis le cd dinstallation.... je suis a la page installateur de logiciels nokia nseries, qu'est ce ke je dois faire ??? tout est installer !!! il ne veux pas aller sur les pages suivantes
0
pfff jai changer les truc dans outils pour faire en sorte de pouvoir mettre les videos ke je veu mai il me dit encore et toujours le truc en anglais comme koi il me manke les codecs pour voir ces film.... je sai plus koi faire maintenant
0
Re...
Donc si tu as installé movie manager, tu ouvres ce programme et la tu sélectionne le fichier que tu souhaites et tu le transfert sur ton téléphone avec ce même programme.
0
salut , moi il me demande faire une analyse en selectionnant un fichier racine et un emplacement mais il ne trouve rien et je n'arrive pas à le faire glissé, est ce que quelqu'un peux m'aider
merci d'avance
0
coucou!

j"ai aussi le n95 j'essaye de convertir mes fichier avec le logiciel et je voulais savoir est-ce normal que l'on met plus d'une heure (et encore ce n'est pas terminé) a convertir les vidéos pour une vidéo de 20min???
0
bonjour,

moi aussi j ai un nokia n95 8go depuis hier. j essaie de convertir des fichiers formats divx en mp4 grace au logiciel video manager mais la conversion ne setermine jamais !! avez vous laa solution a mon probleme ? ou alors un autre logiciel de conversion ?!
merci d avance
0
up
0
coucou !! je suis arriver a mettre des clip sur mon tel mai en les visionnant jai eu la surprise de decouvrir ke tou le clip est en couleur vert jaune et rouge...... pk c'est comme ça ?????? et qu'est ce ke je dois faire
0
fo pas ce casser la tete avec ce .dcf. Pour la convertion de film ou autre, il n'y a que avs video converter (j'ai acheté la license et je ne regrette pas , il est excellent pour mon n95) je transforme les films dans le format que je desire en compressanr au maximum pour une qualité extra
0
dites les enfants sa vous met toujours beaucoup de temps a convertir les vidéos parce que moi je galere la sa met du temps<!!!!!!!!!!!!!!
0
dites les enfants sa vous met toujours beaucoup de temps a convertir les vidéos parce que moi je galere la sa met du temps<!!!!!!!!!!!!!!

merciiiii
0
bonjour tout le monde
moi aussi j ai achete il ya 15 jours le N95 8GB je suis tres satisfait du gsm sauf le probleme d autonomie et le gps qui marche pas chez nous
et je tiens a vous remercie tous grace a votre disscussion j ai pu regler le probleme des fichiers video encore une fois merci a tout le monde et joyeux noel
0
C'est vrai ça marche ! J'avais déjà acheté N95 en Août 2007 et j'ai changé pour N95 8Go ! C'est super ! J'ai chargé des films au format MPG4 , C'est clean !
0
Salut à tous,

Moi j'ai le même problème que charlesmix, la convertion des fichiers ne se termine jamais, pour moi elle bloque au tiers environ. Aidez nous please lol
0
Je vien d'avoir le nokia n95 8gb mais il y a un problem: Il n'arrive pas à lire Spider Man 3.(il était déja dans le téléphone quand j'ai acheté le phone). Qu'est ce qu je doi fair alors?
0