Que le fond d'écran au démarrage de Windows
hugh
-
Ricotutum -
Ricotutum -
Bonjour vous,
Récemment l'ordi de ma belle-soeur a choppé un virus (je pense): virus msn (p-ê une ligne de calcul de M....!) qui envoie des liens aux contacts de celui qui est connecté. Bien-sûre j'ai été connecté sur cet ordi et ce virus s'est mis à envoyer ce foutu message à mes contacts. il y a 1 semaine...
Bref aujourd'hui c'est bien plus chaud; sur ce même ordi j'ai le problème suivant:
Au démarrage de windows XP il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche, le reste à disparu: barre des tâches, icônes de bureau, enfin tout le reste. Il est protégé par bit defender...
Que faire s'il vous plait?
Merci d'avance.
En référence à cette discussion
Récemment l'ordi de ma belle-soeur a choppé un virus (je pense): virus msn (p-ê une ligne de calcul de M....!) qui envoie des liens aux contacts de celui qui est connecté. Bien-sûre j'ai été connecté sur cet ordi et ce virus s'est mis à envoyer ce foutu message à mes contacts. il y a 1 semaine...
Bref aujourd'hui c'est bien plus chaud; sur ce même ordi j'ai le problème suivant:
Au démarrage de windows XP il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche, le reste à disparu: barre des tâches, icônes de bureau, enfin tout le reste. Il est protégé par bit defender...
Que faire s'il vous plait?
Merci d'avance.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Que le fond d'écran au démarrage de Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
as-tu essayé antivir (par exemple) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
et un démarrage en mode sans échec, avec prise en charge réseau ?
as-tu essayé antivir (par exemple) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
et un démarrage en mode sans échec, avec prise en charge réseau ?