écran de veille impossible sur vista

Résolu/Fermé
titiacherie Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 26 nov. 2007 à 21:47
 toutankhamani - 27 mai 2008 à 02:53
alors g encors un petit problème sur vista jusque la j'avait mon écran de veille sans problème mais depuis deux jours quand mon pc se met en veille il affiche: impossible d'executer l'ecran de veille car il necessite une carte vidéo plus récente ou compatible direct3d.
a savoir que la fois d'avant le probleme quand mon pc c allumer il ma demander si je voulai installer un truc et g cocher non, ne plus me poser la question et depuis pas possible d'avoir mon écran de veille donc si quelqu'un a une idée pour m'aider se serai genial
A voir également:

2 réponses

salut. Alors moi j'ai le meme probleme j'ai mon pc depuis le mois de juillet les premiers jours tout marchai bien et un jour il y a eu ce message qui s'est mit et depuis impossible d'avoir un fond d'écran meme telecharger depuis internet donc je cherche toujours des solutions mais je ne trouve rien .
0
toutankhamani
27 mai 2008 à 02:53
j'ai le même problème que Titacherie et je ne sais que faire. Si vous avez déjà rencontré le même problème et que vous avez la solution, je vous serez reconnaissant. J'utilise Acer 5315 avec vista édition basic. J'ai internet explorer 7.0
0