écran de veille impossible sur vista
Résolu
titiacherie
Messages postés
17
Statut
Membre
-
toutankhamani -
toutankhamani -
alors g encors un petit problème sur vista jusque la j'avait mon écran de veille sans problème mais depuis deux jours quand mon pc se met en veille il affiche: impossible d'executer l'ecran de veille car il necessite une carte vidéo plus récente ou compatible direct3d.
a savoir que la fois d'avant le probleme quand mon pc c allumer il ma demander si je voulai installer un truc et g cocher non, ne plus me poser la question et depuis pas possible d'avoir mon écran de veille donc si quelqu'un a une idée pour m'aider se serai genial
a savoir que la fois d'avant le probleme quand mon pc c allumer il ma demander si je voulai installer un truc et g cocher non, ne plus me poser la question et depuis pas possible d'avoir mon écran de veille donc si quelqu'un a une idée pour m'aider se serai genial
A voir également:
- écran de veille impossible sur vista
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
salut. Alors moi j'ai le meme probleme j'ai mon pc depuis le mois de juillet les premiers jours tout marchai bien et un jour il y a eu ce message qui s'est mit et depuis impossible d'avoir un fond d'écran meme telecharger depuis internet donc je cherche toujours des solutions mais je ne trouve rien .