PLUS DE RESEAU ORANGE AVEC MON PORTABLE

Fermé
yo - 26 nov. 2007 à 21:37
 steph810 - 15 juin 2023 à 10:35
Moi pareil, je ne comprend pas
En référence à cette discussion

75 réponses

Bon et bin voila je viens d'avoir orange et je n'est pas eu la meme chance que certains :( lol
Le monsieur a dit qu'il faut gentilment attendre que l'on ne peut rien faire que leurs équipes son sur le terrain !
pfff
0
Ouf, je ne suis pas la seule! Je dois me servir de mon portable pour cou de fil perso mais aussi pour le TAF! ca c plus chiant! En tout cas c cool je vois qu'ici tt le monde se "mobilise" et donne des infos. Pas comme chez Orange
Allez on tient le cou mais j'espere qu'il y aura un geste de la part d'orange.
0
Si vous avez 2 cartes SIM dont une envoyée par le service client et que vous n'arrivez pas activer, allez dans une boutique france telecom et ils vous la changeront. C'est ce que j'ai fait et je peux enfin me servir de mon téléphone
0
Moi il von m'envoyé une carte mais il on dit que je changerais pas de num, faut juste les appeler pour qu'il me la mette en service ... Mais je la recevrais que la semaine prochaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir je vien juste d'avoir mon portable avant j'etais chez sfr et la depui 30 min a coté de mes bares pour voir si lon capte g un telephone noires avec 1 bare rouge ca ve dire quoi? jpe pas applé rien ya po de reseaux? merci
jattends une réponse
0
Eteingner notre portable plusiieur fois a la suite dan la journée et le reseau revien
c'est ce que j'ai fais et j'ai du reseau super
sinn bon cOurage pr ceux ki attendent tjrs
0
iRessponsable O
26 août 2008 à 10:53
J'ai toujours pas de réseau depuis 2 semaines...
Avec tout ces coups de fils que j'ai passé au Service Clientèle, je crois j'en ai bon pour 2 mois de forfait.

De ma part, je trouve hyper irresponsable de la part de Orange de ne pas donner ni le délais, ni des informations concernant la panne. "Nous ignorons le délais nous même" Ce n'est pas une réponse de SERVICE clientèle, vu que CA NE SERT A RIEN.

C'est tout de même pas normal que les clients doivent assumés si le service n'est pas garantie par Orange tandis que Orange à tout le doit de faire -hier les clients (ou même les forcer à payer) dès qu'ils n'ont pas paye 1 mois de service.

De plus quand on appelle, ils coupent en disant "tout les conseillés sont occupé" et "essayer l'Email".
Si vous essayez l'Email comme ils vous indique la réponse est "contacter sur le fixe le service clientèle"
FAUT PAS PRENDRE LES CLIENTS POUR DES CONS QUAND MEME!!!




P.S
Et ceux qui plaignent aux clients qui appellent en disant qu'ils ne peuvent rien eux aussi et que tout le monde à le même problème, faut quant même être gonflé pour pouvoir dire ça, car ils sont payés pour exactement ce qu'ils sont entrains de faire. Si le client pête un cable, je suis désolé, je sais que c'est pas votre faute, mais c'est à vous d'assumer, ça fait parti de votre boulot. Bien évidement, au lieu d'assumer leurs boulots, ils préfèrent couper au nez dès qu'on commence à critiquer en disant que c'est pas leurs fautes.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
27 août 2008 à 12:18
Irresponsable, lorsque tu téléphones tu as affaire à des humains dotés de sentiments. Ainsi, je te suggère d'inverser les roles : lorsque tu as 30 clients/jour qui relatent de leur mésaventure en "gueulant" c'est normal qu'il y ait ce genre de réactions. Ce métier joue avec les limites humaines et vous clients égocentrique vous l'oubliez délibérément..

De plus,nous ne sommes pas payés à entendre les pb des uns et des autres avec colère. Nous ne sommes ni psychologue, ni assistant social (ce n'est pas ton cas mais cela fait du bien de le rappeler). Nous sommes payer à conseiller le client en fonction des infos que l'on a à notre disposition

Quant au problème que veux tu que l'on te dise si l'on n'a pas d'informations dela part des techniciens, tu préfèrerais qu'on t'invente un délais.

Par rapport à l'envoi de mail, conseil du serveur vocal, il n'est donc pas capable de faire la distinction entre ton pb et ceux qui peuvent être résolus par mail. Donc on ne te prends pas pour un con, même si j'en conviens c'est très désagréable.

En ccl, ne blâme pas les conseillers (certains sont à maudire bien sur)qui essaye de faire leur travail, mais blâme plutot Orange qui sur ce coup la a vraiment déçu!!!!

0
déja d'une orange sont incapable de fare quelque chose.
Tason il savent jamais rien.
Depui hier soir personne na du réseau toute ma famille.
0
Je vois que tous les messages datent du mois d'aout, j'arrive peut être un peu tard, mais je n'ai plus de réseau depuis hier....Et j'ai déjà changé ma carte il y a quelques mois car il me disait carte sim défaillante....(alors que la première avait à peine 4 mois....)...Suis-je la seule dans ce cas à ne plus avoir de réseau ?
0
bonjour depuis samedi 13 sept je ne peut ni envoyer de sms ni appeller PLUS DE RESEAU!!!!
Y en a vraiment marre!!J'ai un mobicarte depuis 3 ans et ma carte sim également.Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seul dans ce cas!!Quelqu'un pourrait expliquer un peu ce qu'il se passe???
0
Bonjour !
J'ai résolu mon problème après leur avoir envoyé un mail, ils m'ont dit d'appeller le 39 70 ces malins, comment faire avec un téléphone non fonctionnel ? bref...
J'ai du me bouger dans une boutique orange, après avoir effectuer quelques tests débiles, c'est à dire mettre ma sim dans un autre téléphone, et mettre une autre sim fonctionnelle dans le mien, il s'est avéré que c'était mon téléphone qui était mort !
Je suis tombée sur un mec pas du tout aimable qui m'a dit d'appeler le 3970, chose que je savais déjà...
En temps normal, les vendeurs de la boutique propose directement le téléphone de la boutique pour appeller, j'ai du faire des pieds et des mains, et dire que je n'avais pas de fixe (pas envie de payer une fortune pour ça), pour qu'il me propose ce service....
Et du coup, on est venu m'échanger mon téléphone à domicile hier...Et tout fonctionne parfaitement !
Un téléphone de moins de 10 mois qui tombe en rade, alors qu'il n'a reçu aucun choc ni quoique ce soit...Bizarre quand même !
Bref, cordialement ! Kary
0
Bonsoir,

Début septembre, premiers problèmes. Mes appels entrants arrivent sur messagerie systématiquement. Mais je peux encore appeler. Le 8 septembre je suis parti à Lisbonne, j'ai donc pris une option Orange sans frontières.

Même topo. Au Portugal, tous mes appels entrants arrivent sur messagerie. Je suis obligé de rappeler a chaque fois.
Deplacement professionnel oblige, j'avais pas mal de monde à contacter sur place. J'explose mon forfait. D'autant que personne ne pouvant me joindre, j'ai du rappeler les numéros des appelants. Mes 40 min d'appels sortant compris dans mon forfait sont vite bouffés.

De retour à Paris le 18 septembre, JE NE PEUX PLUS ETRE JOINT NI PASSER D'APPEL.

J'APPELLE LE 700 QUI ME DIT D'ALLER VOIR EN AGENCE AFIN DE PROCEDER A DES TESTS.

Je vais à l'AGENCE (chez ces nullards de l'agence Orange Bd Beaumarchais dans le 11e). Après une heure d'attente (a cause de clients mécontents), J'explique le problème, je fais part de aussi mon mécontentement.

On me dit la bouche en coeur qu'on ne peut rien faire pour moi sauf me prêter leur ligne pour que j'appelle le 3970 !

FOUTAGE DE GUEULE !
Je repars très énervé.

DE RETOUR CHEZ MOI J'arrive à joindre le service technique à partir de ma ligne (FREEBOX donc bonjour le temps d'attente surtaxé). Je parviens à obtenir le renouvellement de ma carte SIM. Deux jours après, je l'installe dans mon téléphone (un HTC TyTn II).

ET LA Blocage complet de mon appareil. Impossible d'entrer un code PIN). Le clavier tactile ne répond plus. Ni le clavier physique du téléphone. Je précise qu'entre temps la nouvelle carte a été activée correctement... (merci la freebox).

Mon téléphone étant encore sous garantie, j'en demande le remplacement.

Nouvelle carte SIM et nouveau mobile. Normalement ca devait fonctionner !

ET BIEN NON...

La comédie dure depuis un mois et demi et je ne parviens pas (ou dans un cas sur 20 ou 30) à passer un coup de fil et tous mes appels entrants basculent sur ma messagerie. Pas tous cependnat. Mais c'est très aléatoire. Je précise que l'on est le 18 OCTOBRE !!!!

Cela fait donc un mois et demi que j'essaye de remédier au problème. Orange ne me donne aucune explication, tout leur semble normal... Mais de qui se moque-t-on ?

Je travaille comme journaliste, mon téléphone c'est ABSOLUMENT IMPORTANT. VITAL MEME.

Par ailleurs quand j'étais à Lisbonne, mon téléphone s'est mis automatiquement en 3G et est resté connecté à Internet deux ou trois jours sans raison... Je vous laisse imaginer la note que j'ai a régler lundi prochain : 190 EUROS !!

Alors non seulement, je vais faire opposition sur ce prélèvement, mais je demande la résiliation pure et simple de mon abonnement.

Point barre. Je vous passe tous les appels que j'ai fait aux services techniques, commerciaux, réclamation, résiliation....

Seul problème, je suis engagé sur 24 mois, il doit me rester 18 mois minimum en contrat avec eux.

JE VAIS FAIRE EN SORTE DE CASSER CE CONTRAT AU MOTIF QUE LE SERVICE EST INOPERANT.

Je n'ai trouvé aucune personne qui m'a expliqué clairement de quoi il retournait. C'est exactement comme si ils cherchaient à noyer le poisson en nous poussant gentiment à raccrocher.

Je leur ai demandé tout le contenu de mon dossier, comme la loi informatique et liberté l'exige.

Je pense contacter l'UFC que choisir et faire un recours en justice. J'ai parlé de mes problèmes au journal Courrier Cadre qui prépare un article sur le sujet. Ca va être saignant !

Car le fin du fin, c'est qu'en joignant le service commercial, l'on me dit ce matin que ma ligne fonctionne normalement, qu'en fait il n'y a a jamais eu de problème ni de dysfonctionnement enregistré, donc que je dois payer ma facture et qu'en gros on ne peut rien faire pour moi.

On m'a fait le coup d'allumer et d'éteindre l'apareil, etc etc. avec deux HTC TyTn II et deux cartes SIM différentes, j'ai encore le même problème.

Je craque, je vous avoue, plusieurs fois le service technique ou commercial m'a raccroché au nez quand j'ai évoqué les problèmes de réseau inhérents Orange et à sa maintenance que la société effectuerait sur son réseau 3G.

Il y a un sérieux problème sur le réseau Orange... Les gens du centre d'appel ont je pense des consignes pour éluder la question du moment qui fache certainement beaucoup de monde en ce moment.

J'ai tout essayé, y compris d'aller faire un scandale à l'agence du quartier.

Ils s'en foutent... Orange n'est vraiment plus la compagnie que j'ai connue au début des années 2000. La faute à la sous traitance de leur maintenance.

Je n'aurai pas tout seul le dernier mot, c'est pour cela que je fais part de mon expérience désastreuse, j'ai le sentiment d'être pris pour un imbécile...

Ils font clairement la politique de l'autruche... Un problème, mais où ça ? "Non je vous assure tout fonctionne bien chez nous monsieur, avez vous essayé de mettre votre SIM dans un autre téléphone ?"

Je passe sur toutes les aimabilités que j'ai pu échanger avec l'un ou l'autre des services,

Ce problème m'a pris tellement de mon temps de travail que j'ai à présent un préjudice que je souhaiterais porter au tribunal en action collective.

Ce comportement ne suffit pas d'être dénoncé, il faut qu'il soit COMBATTU !

LUNDI j'appelle l'UFC que chosir, qui m'aime me suive...


Que ces pétage de cable ne vous empêchent pas de passer une bonne soirée... D'autres opérateurs on perdu contre des associations d'usager, notamment Noos / Numericable. Il n'y a que ce genre d'action pour les faire bouger. Car de votre vie sociale ou professionnelle, ils s'en foutent. Ils ne s'intéressent qu'a fric que vous leur apportez tous les mois.

A bon entendeur. Je serai ravi d'être contacté par mail par des gens qui ont eu des problème similaires. N'hésitez pas.

Fred
0
Bonjours,

Je relance le suget, depuis 4 jours je n'ai plus de reseau chez moi et dans la rue. Il recherche toute la journée sans trouver le probleme. J'ai bien essayer de le configurer manuellement RIEN A FAIRE. Je suis chez orange. quelqu'un peut m'aider ou dites moi si je ne suis pas le seul :D

Amicalement,
0
Même problème depuis ce soir, mes deux tels sont morts alors que celui de mon coloc marche parfaitement....ARG!!!!
0
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 17
8 nov. 2008 à 11:04
Bonjour,
Moi depuis hier soir je ne peux plus passer d'appel et envoyer des textos ou même en recevoir...suis je le seul?
Par contre mes contact et tout sont accessibles
J'ai d'abord cru a un bug de mon port qui est pourri, un nokia 5200, mais que nenni car j'ai essayé avec un autre téléphone.
dois je aller en agence?
si ma carte sim est grillé je dois la payé ou il me le font gratuitement?
0
Hello moi aussi j'ai un souci je n'est plus de reseau du tout et pourtant jusqu' vendredi ct ok ; JE NE PEUT PLUS ENVOYER DE SMS NI APPELER et ou ne pe pa menvoyer de mg ni m'appeler dou cela peut il venir . Ca ne marchai plus juste le jour ou je devai avori mon abonnement.
Merci de me repondre
0
Bonjour ! Sa va faire 2 jour que j'ai plus de réseau , quelqu'un est au courant si il se passe un truc chez orange ? Suis-je la seule a ne pas avoir de réseau ? Repondez au plus vite !
0