Gros propbleme ecran inverse
satper
-
satper -
satper -
Salut je viens d allumer mon pc je me rendai sur un forum quand d un coup l ecran s inverse vers la gauche c est a dire que je suis oblige de regarde l ecran la tete penche j ai tout essaye redemarer en mode sans echec la sa marche nikel . Retire la pile pour remettre a zero le bios mais apparement le probleme se situe sur window lui meme j ai du faire un fausse manip .J ai windows xp sp2 edition metamorphose. Un peu d aide serai la bien venu merci
A voir également:
- Gros propbleme ecran inverse
- Ecran inversé - Guide
- Double ecran - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
salut
solution en fonction de ta carte graphique
carte Nvidia
clic droit sur le bureau,propriétés,paramètre,avancé,dans la liste des onglets clis sur la carte graphique dans la fenêtre qui s'affiche , repère la ligne NVRotate et clic dessus ,ensuite clic sur l'option paysage inversé rotation de 180 degrés puis ok
carte ATI
près de l'horloge de windows clic droit sur l'icone ATI dans le menu clic sur le nom de la carte graphique puis sur faire pivoter l'affichage et sélectionne la fonction paysage inversé 180 degrés
bonne soirée
solution en fonction de ta carte graphique
carte Nvidia
clic droit sur le bureau,propriétés,paramètre,avancé,dans la liste des onglets clis sur la carte graphique dans la fenêtre qui s'affiche , repère la ligne NVRotate et clic dessus ,ensuite clic sur l'option paysage inversé rotation de 180 degrés puis ok
carte ATI
près de l'horloge de windows clic droit sur l'icone ATI dans le menu clic sur le nom de la carte graphique puis sur faire pivoter l'affichage et sélectionne la fonction paysage inversé 180 degrés
bonne soirée